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Service client et technique déplorable
J'ai souscrit un abonnement chez orange le 24/01/2020.
Aucun service fonctionne depuis cette date, ni internet ni téléphone.
J'ai téléphoné de nombreuses fois pour le signaler.
Je n'ai aucune indication de vos services, qui, ne sont même pas au courant de mon problème quand je les appel.
En parallèle je suis prélevé sur ma banque du montant de l'abonnement qui n'a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas. Vos service m'ont répondu que c’était normale que je paie pour quelque chose qui ne fonctionne pas et que je pourrais demander le remboursement quand ça marchera (sic), si c'est dans 10ans ben je vais payer pendant 10ans quelque chose qui ne fonctionne pas (réponse du service technique).
J'ai donc fait opposition à ma banque pour les prélèvement.
Je voudrais maintenant, devant l'incapacité de vos service à résoudre mon problème ni même de m'en tenir informer résilier mon abonnement et me faire rembourser les sommes engagées.
Puis-je connaitre les démarches ou dois-je porter l'affaire en justice ?
Quelqu'un me répondra-t'il ?
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Re: Service client et technique déplorable
bonjour,
bienvenu au club!
je ne peux que comprendre votre mécontentement du service orange...
pourtant c'est simple, pourquoi les services concernés ne téléphone pas a ces clients, au moins pour informé??
c'est pas difficile d'informé ou c'est juste trop cher pour orange? (pourtant on vous paye pour cela), ou pire pas d'explication a donné au client?
appeler le 3900 c'est pire qu'une auto flagellation!
bon courage a vous.