- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Service client incapable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client incapable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client incapable
Un service technique incapable de respecter ses engagements 1 semaine que je n'ai plus aucun service Orange internet, box et téléphone, 1 semaine qu'on me dit qu'il faut attendre 3jours qu'un technicien va passer et que la connection va revenir !!! Je rappel orange a chaque fois et on me répond que le technicien a repousser le rdv sans me prévenir !!! On est samedi et le technicien doit maintenant venir mardi !! Ça fera 12jours arriver à mardi, je perd patience. Je suis parti de chez Bouygues pour venir chez Orange mais finalement je regrette mon choix !!! Quand est ce qu'on va arrêté de me prendre pour un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incapable
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt