Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Service client incapable

contributeur
64  

Service client incapable

Un service technique incapable de respecter ses engagements 1 semaine que je n'ai plus aucun service Orange internet, box et téléphone, 1 semaine qu'on me dit qu'il faut attendre 3jours qu'un technicien va passer et que la connection va revenir !!! Je rappel orange a chaque fois et on me répond que le technicien a repousser le rdv sans me prévenir !!! On est samedi et le technicien doit maintenant venir mardi !! Ça fera 12jours arriver à mardi, je perd patience. Je suis parti de chez Bouygues pour venir chez Orange mais finalement je regrette mon choix !!! Quand est ce qu'on va arrêté de me prendre pour un 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
60  

Re: Service client incapable

@Matluc 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 805 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre