Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client orange catastrophique !

Flo3044
contributeur occasionnel
1 075  

Service client orange catastrophique !

Je ne sais par où commencer tellement mon dossier est une suite d'incompétences. Devant déménager le 1er juillet pour une autre adresse dans la même ville, nous avons signalé à Orange notre nouvelle adresse et demandé le transfert de notre ligne pro. Le 29 juin notre ligne est coupée et s'il a fallut 3 secondes pour la couper il fallait attendre 3 semaines pour la remettre en place ! Soit , nous devions emménager dans nos nouveaux locaux le 9/07. Je vérifie donc auprès d'Orange que le nécessaire est bien fait ! "Bah non, votre ligne est résiliée me dit on ! Mais je vais vous arranger cela. Je vous propose de regrouper vos forfaits (mobile orange perso) et de passer sur une offre open pro. Cela ne change rien sauf une ligne supplémentaire en 09 et un tarif préférentiel. Ok je dis si la ligne principale reste la même car mes clients ne connaissent que celle la. Mais bien entendu !" Résultats pas de ligne en 04 quand on appelle le message indique que la ligne n'existe pas ! Pas de ligne en 06 car carte sim non reçu puis suite à visite en boutique deux erreurs de numéro de carte enregistrés par les opérateurs (y doit y avoir un probleme de surdité récurrent) . Quand enfin quelqu'un note le bon numéro et me promet une activation sous 4 heures....cela en fait 24 et toujours rien ! Nous devions être rappelé pour la ligne fixe mais nous attendons toujours. Et je vous passe les heures d'attente , de communication avec des messages contradictoires et une situation ubuesque où on me répond "madame votre dossier est trop compliqué on ne s'y retrouve pas. Et puis c'est les vacances on est en sous effectif "! M...! C'est ahurissant une telle incompétence ! Alors je prends mon mal en patience mais je vais finir par leur faire un procès pour perte de chiffre d'affaires car pendant ce temps, mes propres clients que je traite avec éminemment plus de respect, s'agacent de ne pouvoir nous joindre. Orange vante les avantages multiples de son service professionnel , quoi vous avez dit pro ?
6 RÉPONSES 6
Flo3044
contributeur occasionnel
1 071  

Re : Service client orange catastrophique !

Ah oui j'ai oublié de préciser que je reçois le contrat d'une association avec un numéro en 05, ce contrat comporte mon adresse mail, mon numéro de portable ! Mais je n'ai jamais entendu parler de cette association.
Flo3044
contributeur occasionnel
1 068  

Re : Service client orange catastrophique !

Dernier incident en date ! Après 20 mn d'attente (alors qu'on en annonce 6)nous expliquons pour la einieme fois nos problèmes et demandons à parler à un responsable ! Le conseiller refuse et fini par nous raccrocher au nez ! Vous avez dit pro ?
Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re : Service client orange catastrophique !

Bonjour Flo3044,


Merci de me communiquer en message privé le numèro de ligne concernée afin que je puisse consulter votre dossier


Agnesb

signature.jpg

Flo3044
contributeur occasionnel
1 040  

Re : Service client orange catastrophique !

Comment dois je faire pour vous répondre en message privé ?
nicolas30
contributeur
914  

Re: Service client orange catastrophique !

Vous avez raison !!! c'est une catastrophe personnel inconpétent au 3900 : 

mg36
star
star
895  

Re: Re : Service client orange catastrophique !

Bonjour,

Sur le message réponse de AgnesB, cliquer sur "AgnesB" et dans la page qui s'ouvre, à droite :

2017-07-15_LI.jpg

 

cliquer sur "Envoyer un message privé à cet utilisateur", comme indiqué ci-dessus !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne