- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client orange
Bonjour,
je reposte ici pour la même raison sur la panne réseau actuelle que nous rencontrons pour plusieurs d’entre nous.
Comment se fait il qu’il soit impossible de joindre un technicien ou un conseiller pour avoir des informations à ce sujet ?
A part dire que tout va bien sur ma ligne mais qu’il y a un problème local rien d’autre ....
Que des travaux soient en cours ou autre, Orange pourrait en informer ses abonnés c’est La moindre des choses !
Donc si quelqu’un a la moindre information je suis preneur. Pour ma part, j’ai vu des techniciens faire des travaux en vue de l’installation de la fibre ( je pense )
merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange
bonjour @Boby19200
pour avoir un conseiller,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois
sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt