Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service commercial

Senti52
contributeur
291  

Service commercial

Bonsoir.Suis-je le seul à avoir eu une mauvaise experience avec les services orange?.Ce n'est plus ce que c'était....Suite à une panne d'internet,j'ai contacté orange.On me dit qu'il y a un soucis sur ma ligne et quelqu'un doit intervenir..  on prend rendez vous trois jours aprés. Evidement personne ne vient et le conseiller qui devait me rappeler le lendemain ne me rappelle pas.Donc je contacte de nouveau le services orange.Ou l'on me dit n'avoir aucune trace de cette intervention programmée.On recommence donc tous les test pour me dire que l'on va me changer ma box,4 jours apres je reçois la box,je rebranche et miracle tout fonctionne. Le conseiller me rappelle le lendemain pour savoir si tout es redevenu normal.Je dis que oui et celui-ci me propose une offre commercial sur ma prochaine facture de 30 euros pour me dédomager de ne pas avoir eut internet pendant 9 jours.Je recois donc la facture suivante et bien sur aucune reduction!.Je les rappelle donc et on me dit qu'il n'ya aucune trace de se geste commercial.Aujourd'hui on me dit qu'orange dedommage ses client à hauteur de 1 euros par jour si l'on n'a plus internet...Donc 10 jours sans internet= 10 euros. Ayant piqué une colére on m'octroi la somme de 20 euros sur une facture mensuel de 64 euros,client depuis 20 ans je suis heureux de préciser que je vais changer de fournisseur car payer plus cher qu'ailleurs pour avoir un service deplorable c'est fini pour moi!C'est une blague rassurez moi je suis tombé sur les comiques de la boite...

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Service commercial

Bonsoir @Senti52 

 

La seule chose que je peux te dire c'est que les remises commerciales peuvent apparaître après plusieurs factures, donc après plusieurs mois, pour avoir vécu la situation...............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne