- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service défaillant adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService défaillant adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2018
14h05
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service défaillant adsl
Un service vraiment pas à la hauteur
Je viens de payer 69 € pour me faire réinstaller la ligne qui était déjà installée par Orange 8 ans plus tôt
Après 2 3 jours voilà que la ligne est coupée au moment où j ai mon premier locataire.
Ce dernier m à bien sûr mal noté sur internet alors que j avais besoin du contraire pour valider ma prestation
Bref un préjudice dont je demande à Orange un minimum le remboursement de l installation
Je viens de payer 69 € pour me faire réinstaller la ligne qui était déjà installée par Orange 8 ans plus tôt
Après 2 3 jours voilà que la ligne est coupée au moment où j ai mon premier locataire.
Ce dernier m à bien sûr mal noté sur internet alors que j avais besoin du contraire pour valider ma prestation
Bref un préjudice dont je demande à Orange un minimum le remboursement de l installation
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-12-2018
14h05
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande remboursement
Un service vraiment pas à la hauteur
Je viens de payer 69 € pour me faire réinstaller la ligne qui était déjà installée par Orange 8 ans plus tôt
Après 2 3 jours voilà que la ligne est coupée au moment où j ai mon premier locataire.
Ce dernier m à bien sûr mal noté sur internet alors que j avais besoin du contraire pour valider ma prestation
Bref un préjudice dont je demande à Orange un minimum le remboursement de l installation
Je viens de payer 69 € pour me faire réinstaller la ligne qui était déjà installée par Orange 8 ans plus tôt
Après 2 3 jours voilà que la ligne est coupée au moment où j ai mon premier locataire.
Ce dernier m à bien sûr mal noté sur internet alors que j avais besoin du contraire pour valider ma prestation
Bref un préjudice dont je demande à Orange un minimum le remboursement de l installation
Posté le
23-12-2018
14h09
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande remboursement
réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin