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Service dépannage pitoyable
Bonsoir,
Je passe sur le fait que j ai attendu mon raccordement plus d un an, que orange m à donné 3 rdv qu ils n ont pas honoré (je n ai pas des congés en illimité !), qu ils ont finit par me prêter une air box après plusieurs appels interminable pour me dépanner le strict minimum... Et la ce soir après a peine 3 semaines d utilisation de cette air box, ils semblerait que je doive payer pour continuer à l utiliser !?
Vous *** *** *** ??
J attends toujours le passage de votre technicien fantôme depuis le 09/09/2020, j attends également le coup de téléphone de votre opératrice impuissante depuis le 14/09/2020!
Je n ai jamais vu autant de mépris envers un client...
En attendant je paye un service qui ne m est pas fourni, j appele cela de ******!
Soit vous régler ce problème définitivement sous 24h soit je demande à résilier tous mes abonnements chez vous et demanderai réparation auprès des services juridiques adéquates.
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Service dépannage pitoyable
bonjour @Wnr72
tu es sur un forum des usagers et non au service client de ce fait peut-être en déposant une réclamation auprès du service client a moins qu'un webconseiller ne passe entre temps
Cdt
keep calm and stay connected
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Re : Service dépannage pitoyable
Bonjour @Wnr72.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne concernée et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier et vérifier ce qu'il en est ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
malia
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Re: Service dépannage pitoyable
Bonjour Black Ice,
Merci pour ta réponse, je passais par ce forum car je n arrivais pas à joindre qui que ce soit hier soir...
Ce matin j ai eu quelqu un pour me dire encore et encore qu ils ne savent pas pourquoi ça prends tout ce temps... Enfin bref je vais arrêter d user le soleil avec orange et aller voir ailleurs.
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Re: Service dépannage pitoyable
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Re : Box toujours pas opérationnel
Bonjour @Wnr72,
Merci pour ces informations en privé.
Pour vous éviter de faire la route jusqu'à l'agence Orange je peux recharger un numéro de mobile Orange à distance avec 200 Go si vous le souhaitez ; communiquez moi dans nos échanges privés le numéro qui en aurait besoin.
J'ai priorisé votre demande et nous vous proposerons un dédommagement une fois la situation résolue, je vous donne la référence en privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Box toujours pas opérationnel
Bonjour,
Ci joint le numéro pour créditer 200g, **********.
Avez vous du nouveau sur mon dossier ?
Cordialement.
[Edit @Wnr72 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Box toujours pas opérationnel
Bonjour @Wnr72,
Le 19/09 une cellule experte a repris la commande en charge, nos équipes travaillent sur le dossier mais je n'ai pas de délais de communiqué ce jour.
J'ai fait la demande d'attribution de 200 Go sur votre mobile, cela sera actif sous 72h au plus tard.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Service dépannage pitoyable
Bonjour @black-ice,
Merci pour votre action et votre message .
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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