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Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Maxime3366
contributeur
889  

Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Bonjour,

 

Mon père est décédé à la fin mai, ma mère et moi avons demandé à résilier sa ligne portable, Orange a par erreur résilié sa ligne portable le 14/06, ainsi que la ligne portable de ma mère, la ligne fixe et la fibre. Nous nous sommes donc retrouvés sans rien, je vous laisse imaginer la difficulté de la situation, heureusement que j'avais mon 06 chez Bouygues. Au début on nous a dit que tout allait revenir sous 72h. Rien. Une semaine plus tard, la ligne 06 de ma mère a été rétabli, mais pas le fixe ni la fibre. Au 39 00, toujours la même réponse, oui oui ça va revenir vite. 2 semaines plus tard, une personne un peu plus compétente nous dit qu'il faut faire une cession de ligne vers le nom de ma mère, et qu'ensuite ça sera réglé sous 10 jours, et qu'on pouvait demander une airbox 200go en magasin, ce que nous avons fait. Nous avons également fait la cession de ligne dès qu'on nous l'a dit. 10 jours plus tard, toujours rien. On nous a finalement dit qu'il fallait attendre le 1er jour de facturation du mois afin que ce soit effectif. C'est aujourd'hui 16/07. 

 

J'ai donc appelé ce matin, je suis d'abord tombé sur quelqu'un de probablement malhonnête qui a voulu qu'on renvoie le matériel, qu'on ouvre une nouvelle ligne, puis qu'on fasse venir un technicien sous 2 semaines pour nous réinstaller la fibre... alors qu'il suffit de reconstruire la précédente (un autre téléconseiller m'a expliqué que c'était plus intéressant pour lui de faire tout ça...). J'ai donc rappelé le 39 00, ai eu une autre personne qui a envoyé un message au service gestion afin de demander si on pouvait reconstruire la précédente ligne. Cette personne semblait compétente, mais elle m'a dit qu'il faudrait attendre plusieurs jours une réponse du service gestion. 

N'est-il-donc pas possible de juste lancer la demande de reconstruction de ligne? 
Honnêtement, en dehors de quelques conseillers sympathiques, le suivi du dossier a été absolument lamentable. Si j'avais su il y'a un mois que ça prendrait autant de temps, je serais allé ailleurs. 

En espérant trouver de l'aide. Merci. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Bonjour @Maxime3366 

 

Nous ne sommes que des clients sans pouvoir.

Continuez avec le 3900 à moins qu'un webconseiller veuille bien vous venir en aide.

Maxime3366
contributeur
820  

Re: Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Bonjour jyjo29,

 

Merci pour votre réponse. Je commence à en avoir marre d'appeler 39 00, je suis à 70 euros hors forfait et c'est vraiment la lotterie, certains conseillers ne sont vraiment pas à la hauteur. 
Il y'a quelques jours, j'explique le problème à un nouveau conseiller, au bout d'une minute il me dit "oui monsieur je vous écoute quel est le problème", je lui réponds que je viens de lui dire. Il me dit "ah... euh c'est pour un soucis internet? ne vous inquiétez pas ça va revenir sous 72h, mais il faut que vous arrêtiez d'appeler, c'est parce que vous avez appelé plusieurs fois que ce n'est pas rétabli, à chaque appel ça annule la demande précédente. Faîtes moi confiance ça sera de retour dans 72h, je vous rappelle dans 48h, mais arrêtez d'appeler". 
Alors qu'il n'avait rien entendu du problème... Il m'a ensuite tenu la jambe pendant 10 minutes pour garder le dossier, en me répétant au moins dix fois que c'était important que je ne rappelle pas. 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Bonjour @Maxime3366,


Je vous présente mes condoléances et également nos excuses pour cette situation ; je vous propose mon aide pour résoudre cette affaire.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro des lignes fixes et mobiles, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Afin de m'aider à agir au plus vite, pouvez-vous me préciser dans le message quelle ligne devait être résiliée, et quel numéro de ligne ne devait pas l'être.


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maxime3366
contributeur
781  

Re: Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Bonjour Alexis_H,

 

Je vous remercie pour votre aide. Je vous ai envoyé toutes les informations en message privé. 

 

Bonne journée,

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re: Service déplorable suite à un décès, j'ai besoin d'aide.

Merci pour ces éléments @Maxime3366 

Vous avez déjà sollicité le service clients via un autre canal je ne peux donc pas agir sur le dossier ; cependant votre demande est bien prise en compte et le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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