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Service génie civil orange

Ilypop
contributeur occasionnel
715  

Service génie civil orange

Je n'en peux plus de la gestion catastrophique de mon problème de réseaux par un service client de M**** !!! Voilà 2 mois que nous n'avons plus accès à un débit normal, c'est à dire 7Go, nous arrivons péniblement à 2,5 Go, autant dire rien. Plus de TV, un débit pourri avec lequel je n'arrive pas à travailler sans utiliser la 4G (qui ne résout pas tout). 9 visites de techniciens, je ne compte plus les appels, tout ça pour entendre "le dossier remonte au génie civil. Existe t'il ce service ??? qui ne communique pas avec les clients. Le problème est connu, un fourreau bouché (raison pour laquelle nous n'avons jamais réussi à avoir la fibre) qui nécessite l'intervention du fameux GC, visiblement, l'information ne remonte pas jusqu'à eux. Aucune solution proposée, aucun dédommagement en dehors de Go offert à ma demande sur mon mobile !!! Et le pire, nous nous évertuons à leur dire que nous avons la solution, profitez de travaux actuels qui permettent la pose d'un fourreau neuf d'une chambre de tirage à une autre. Mais voilà, il faut que le GC valide ce nouveau cheminement ! Dixit le dernier technicien qui s'est déplacé. Vraiment lamentable, si quelqu'un ici à une solution, je n'en peux plus de leur musique d'attente et de devoir réexpliquer la même chose à des agents qui ne comprennent rien et nous envoie des techniciens à la chaîne.

5 RÉPONSES 5
Nathalye
Webconseiller
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670  

Re : Service génie civil orange

Bonjour @Ilypop,


Afin d'accéder à votre dossier et aux informations , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nathalye

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Sarah_C
Webconseiller
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638  

Re : Suite à votre message

Bonjour @Ilypop 

Je vous remercie de votre retour en privé. 
Soyez assuré, votre dossier est pris en charge par le service technique de votre secteur. 
Une nouvelle intervention est prévue pour le 15 novembre. 

Je vous propose que l'on fasse le point à cette date. Nous en saurons plus sur la demande d'autorisation d'intervention sur la partie publique. 

Bonne fin de journée. 

Sarah. 

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re : Suite à votre message

Bonjour @Ilypop,


Nous n'avons, pour le moment, pas le retour du technicien avec l'équipe "Boucle Locale".
💡 Cette dernière est spécialisée dans certaines actions à réaliser sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile.

👉🏻 J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations autour de votre situation.

🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons leur retour, nous ne manquerons pas de vous en aviser ici même.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Ilypop
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour,

Le technicien d'ORANGE et non un sous-traitant, est bien venu s'occupe de notre problème. Ce qui est fou, c'est que vous payez des sous-traitants qui ne font pas leur travail. 9 d'entre eux se sont déplacés avant qu'un VRAI technicien ne se déplace et encore, uniquement parce que nous sommes pour une fois tombé sur un conseiller qui a bien fait remonter les informations et a fait son job. Les sois disants techniciens sous-traitants qui ont constaté le problème, qui ne pouvaient rien faire car cela relevait de la compétence d'un technicien orange, et qui nous avaient assuré qu'ils émettaient des rapports dans ce sens, n'ont rien fait du tout! Pire, pour être payés, ils ont tous indiqué sans exception, que les services étaient rétablis. Pour information :

- Le problème a été signalé le 27/09

- Une salve de technicien est intervenu sur septembre et octobre, neuf au total

- Lors d'une énième réclamation fin octobre, on nous informe qu'aucun dossier dépannage n'est en cours

Ce n'est qu'à partir de cette date qu'un technicien ORANGE sera mobilisé le 15 novembre et que le dossier est réellement pris en charge, soit 2 mois 1/2 après.

Est-ce que vous trouvez ça normal ??? Faite remonter le message à vos directions, arrêtez de payer des sous-traitants ***********.

En attendant, je n'ai pas été contacté par le service client pour me proposer un quelconque dédommagement, est-ce encore à nous de solliciter orange pour obtenir réparation?

Cordialement

 

[Edit : merci @Ilypop  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @Ilypop,


Je vous remercie pour votre retour concernant le rétablissement de vos services.


Je comprends vos attentes suite aux délais du rétablissement, aux nombreuses interventions liés aux domaines d'activités des techniciens et des conseillers.


Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte.


En parallèle un message en privé vient de vous être envoyé.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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