- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service internet actif mais connexion impossible, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet actif mais connexion impossible, réseau Orange non Detecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet actif mais connexion impossible, réseau Orange non Detecté
Bonjour,
Nous avons souscrit récemment à une offre Livebox. Activation prévue le 9 juin. Le 2 juin je reçois un sms comme quoi l’internet a été activé , je peux brancher les équipements…
nous n’avons pas eu la possibilité de venir à l’adresse concernée avant hier soir( 11juin au soir) .
impossible de connecter la Livebox à internet …. Réseau Orange non détecté ….
Quand j’essaie d’appeler le service client …. Avec mon numéro de téléphone « vous avez une commande en cours » et on essaie de me transférer vers le service commercial… qui bien sûr n’est pas disponible le dimanche ….
Je ne comprends pas …. La ligne a été activée ou non? Car la facturation a bien commencé depuis le 2 juin …. En même temps impossible d’accéder aux services !!!!
je suis censée faire comment sachant que ce soir on doit rentrer et on ne sera pas sur place si besoin de manip pour la box?
est-ce que je pourrais être contactée par le service technique pour un dépannage ?
je vous remercie d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet actif mais connexion impossible, réseau Orange non Detecté
Bonjour @Deedy84
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet actif mais connexion impossible, réseau Orange non Detecté
Bonjour @Deedy84,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet actif mais connexion impossible, réseau Orange non Detecté
Bonjour @Deedy84
on webconseiller te propose son aide,profite en
cdt