- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service internet affecté par un incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet affecté par un incident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet affecté par un incident local
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à l'internet il y a queqleus heures.
J'ai donc redémaré Livebox.
Quand j'accède à l'interface de Livebox, ceal demande l'identifiant de connexion et mot de passe comme si j'accède à Livebox pour la première fois.
J'ai saisi mon identifiant qui commence par "fti/" et le mot de passe.
Mais un message s'affiche toujours "Authentificaiotn en cours...".
J'ai fait un test sur le site d'Orange, et il m'a dit que mon service internet est affecté par un incident local et sera rétabli le 3/12/2015 : DANS UNE SEMAINE!
J'ai contacté 3900, mais pesonne n'était disponible pour répondre à ma demande de dépannage.
J'ai conacté des e-conneillers, et ils m'ont demandé de contacter 3900.
Comment trouver quelqu'un compétent pour résoudre ce probème?
Merci par avance de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet affecté par un incident local
Bonjour @LouisLIAO je vous informe que vous pouvez regarder les infos incident ici: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp
il vous suffit d'y mettre votre numéro de téléphone fixe si vous voyez qu'un incident en cours le service client vous diras exactement la même chose car il aurons les même infos que vous avez sur cette page
en revanche vous pouvez joindre le service client et leurs demmander un prets de clef dominio ainsi au service clients on vous donneras un numéro de SAVI qui vous permettra de retiré cette clef domino en attendant . je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet affecté par un incident local
Bonjour @Jonathan2210,
Je vous remercie de votre réponse.
Mais, dans ce cas, est-ce que l'Orange me remousera le forfait pour cette semaine que le service est interompu?
Je veux bien contacter le sercie client, mais quand ils sont tous indiposnbiles, à qui pourrais-je m'adresse?
Cordialement,
Louis
PS. Pour l'identifiant de connexion, on saisit "fti/*******" avec "fti/" ou sans "fti/"? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet affecté par un incident local
Bonjour à tous,
Tu ne saisis pas fti, seulement la suite.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet affecté par un incident local
@LouisLIAO pour avoir un geste commercial il vous faudras simplement joindre ora,ge vous pouvez les joindres à partir d'ici également https://contact.orange.fr/ je vous informe, que si vous avez une panne qui est déclaré sur cette page il faudra attendre le rétablissement ...en ce qui conçerne le FTI vous ne le mettez pas car il est deja présent sur le panelle de la box vous avez juste à entrer les identifiant alphanumérique ainsi que le mots de passe de conexion qui est également alphanumérique ... et sans majuscule normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet affecté par un incident local
Bonjour j'ai le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire