Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service internet affecté par un incident local

LouisLIAO
contributeur
17 072  

Service internet affecté par un incident local

Bonjour, 

 

Je n'ai plus d'accès à l'internet il y a queqleus heures. 

J'ai donc redémaré Livebox. 

 

Quand j'accède à l'interface de Livebox, ceal demande l'identifiant de connexion et mot de passe comme si j'accède à Livebox pour la première fois. 

J'ai saisi mon identifiant qui commence par "fti/" et le mot de passe. 
Mais un message s'affiche toujours "Authentificaiotn en cours...".

 

J'ai fait un test sur le site d'Orange, et il m'a dit que mon service internet est affecté par un incident local et sera rétabli le 3/12/2015 : DANS UNE SEMAINE!

 

J'ai contacté 3900, mais pesonne n'était disponible pour répondre à ma demande de dépannage. 

J'ai conacté des e-conneillers, et ils m'ont demandé de contacter 3900. 

 

 

Comment trouver quelqu'un compétent pour résoudre ce probème? 

Merci par avance de vos réponse. 

 

 

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
17 064  

Re : Service internet affecté par un incident local

Bonjour @LouisLIAO je vous informe que vous pouvez regarder les infos incident ici: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp

 

il vous suffit d'y mettre votre numéro de téléphone fixe si vous voyez qu'un incident en cours le service client vous diras exactement la même chose car il aurons les même infos que vous avez sur cette page 

 

en revanche vous pouvez joindre le service client et leurs demmander un prets de clef dominio ainsi au service clients on vous donneras un numéro de SAVI qui vous permettra de retiré cette clef domino en attendant . je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end 

Cordialement, Jonathan
LouisLIAO
contributeur
17 055  

Re : Service internet affecté par un incident local

Bonjour @Jonathan2210

 

Je vous remercie de votre réponse. 

 

Mais, dans ce cas, est-ce que l'Orange me remousera le forfait pour cette semaine que le service est interompu? 

 

Je veux bien contacter le sercie client, mais quand ils sont tous indiposnbiles, à qui pourrais-je m'adresse? 

 

Cordialement, 

 

Louis

 

PS. Pour l'identifiant de connexion, on saisit "fti/*******" avec "fti/" ou sans "fti/"? Merci. 

 

harmattan
star
star
17 051  

Re : Service internet affecté par un incident local

Bonjour à tous,

 

@LouisLIAO

 

Tu ne saisis pas fti, seulement la suite.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
17 043  

Re : Service internet affecté par un incident local

@LouisLIAO pour avoir un geste commercial il vous faudras simplement joindre ora,ge vous pouvez les joindres à partir d'ici également https://contact.orange.fr/ je vous informe, que si vous avez une panne qui est déclaré sur cette page il faudra attendre le rétablissement ...en ce qui conçerne le FTI vous ne le mettez pas car il est deja présent sur le panelle de la box vous avez juste à entrer les identifiant alphanumérique ainsi que le mots de passe de conexion qui est également alphanumérique ... et sans majuscule normalement

 

Cordialement, Jonathan
Layon14
contributeur
10 632  

Re: Service internet affecté par un incident local

Bonjour j'ai le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne