- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service internet défaillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet défaillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet défaillant
Bonjour,
Je constate au fil de la journée, ou dans la soirée que mon débit internet est très irrégulier. C'est un préjudice quotidien qui ne correspond ni à mes attentes ni au service proposé dans mon contrat.
Je souhaiterais une analyse du réseau ou une amélioration en correspondance avec l'usage que je fais aujourd'hui d'internet. Je suis très déçu par la qualité réelle de ma connexion. À l'heure de la fibre optique, je dois souvent reprendre mes téléchargements ou les lancer la nuit, espérer la fin de l'envoi de mes pièces jointes importantes, etc. N'y a-t-il pas un moyen de pallier à cette faiblesse consternante du réseau Orange dans mon quartier ? Dans l'attente de vos informations, avec les salutations d'un abonné lassé.
JF Cyrille Pain le 26/09/2016.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet défaillant
Bonjour @CP29
Avez vous effectué les vérifications préalables qui vous permettent de déduire que c'est le réseau à l'extérieur de votre domicile qui est défaillant et pas votre réseau intérieur ? Pouvez-vous nous fournir les informations demandées ? :smileyhappy:
Fil à lire avant de poser une question concernant la connexion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet défaillant
Pour avoir connaissance de votre ligne donnez nous quelques infos.
Vous allez commencer par vous rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité.
copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tapez dans votre navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet défaillant
Bonjour @CP29
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !