Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service orange

Mavala60
contributeur
322  

Service orange

Orange ne s'améliore pas avec le temps. Nous sommes une société de service. Donc un besoin vital du téléphone. Suite à un déménagement, nous changeons d'opérateur puisque le précèdent ( BT ) n'avait pas pris en compte notre demande de transfert. Le service commercial d'orange s'engage à réaliser l'ouverture de ligne sous huit jours. Donc le choix est fait ! Nous sommes le 12 avril et attendons depuis le 31 mars l'ouverture des lignes fixes. Rendez vous était pris la semaine dernière, nous attendons toujours la visite d'un technicien !

Ce jour un technicien arrive pour connecter le standard et la box. Horreur, la ligne n'est pas montée, malgré l'appel de notre électricien la semaine dernière auprès des services d'Orange pour signaler ce problème.

Orange dément ce constat en testant la ligne, et "voit" que tout va bien...!

Mais comme Orange est une P.... d'administration, le technicien est missionnée pour la connexion et pas pour le branchement qui d'après ses dires en a pour 2 minutes mais n'a pas le l'ordre de mission donc reviendra plus tard ...Après 25 minutes d'attente avec le service commercial en ligne, ce dernier a bien pris en compte notre demande et renvoie un technicien sous 24 à 48h pour "monter" la ligne et après peut être une autre personne pour connecter la box. Autre détail nous attendons depuis 3 semaines une carte sim du second portable, malgré nos maintes relances, nous devrions passer en agence pour récupérer une carte sim. Je vous ai dis que nous étions une entreprise et avions autre chose à faire que de perdre du temps avec des fonctionnaires. Pour conclure Orange est à l'image de la France.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Service orange

bonjour @Mavala60 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gauthier_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re : Service orange


Bonjour,

 je comprends votre agacement , je suis sincèrement navré de cette situation


Afin de vous renseigner au mieux, pour vous permettre de pouvoir bénéficier de votre connexion, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes s’il vous plait :


(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom de votre société et numéro de Siret) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17466619

Gauthier

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne