- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique orange déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique orange déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2019
9h03
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique orange déplorable
Bonjour
Je viens vers vous suite à une panne sur le réseau Orange qui affecte mon quartier depuis lundi matin.
Je signale donc le problème lundi via mon espace client .
Mardi matin une personne technique me contact en me disant qu ils vont intervenir jeudi matin avec une nacelle pour réparer .
Jeudi soir arrivé et personne n est intervenu et sur l espace client que vois je? Le rétablissement est maintenant prévu vendredi 10 mai à 18h.
Je patiente, j attends 18h et la nouveau message m’indiquant Samsung indépendamment de leur volonté (LOL) la connexion sera rétablie à une date ultérieur !
Mon sang ne faisant qu un tour j appel le service technique et ils me disent effectivement qu ils n ont pas pu intervenir et que se sera fait au plus tard le 17 mai !!!!
Qui me dit que le 17 mai un nouveau message me dira que se sera fait finalement fin d année par exemple ? (Ils en seraient capable)!
Je suis également dans le commerce et si je ne trouvais pas des solutions rapidement cela ferait bien longtemps que j aurai mis la clef sous la porte !!!!
Je viens vers vous suite à une panne sur le réseau Orange qui affecte mon quartier depuis lundi matin.
Je signale donc le problème lundi via mon espace client .
Mardi matin une personne technique me contact en me disant qu ils vont intervenir jeudi matin avec une nacelle pour réparer .
Jeudi soir arrivé et personne n est intervenu et sur l espace client que vois je? Le rétablissement est maintenant prévu vendredi 10 mai à 18h.
Je patiente, j attends 18h et la nouveau message m’indiquant Samsung indépendamment de leur volonté (LOL) la connexion sera rétablie à une date ultérieur !
Mon sang ne faisant qu un tour j appel le service technique et ils me disent effectivement qu ils n ont pas pu intervenir et que se sera fait au plus tard le 17 mai !!!!
Qui me dit que le 17 mai un nouveau message me dira que se sera fait finalement fin d année par exemple ? (Ils en seraient capable)!
Je suis également dans le commerce et si je ne trouvais pas des solutions rapidement cela ferait bien longtemps que j aurai mis la clef sous la porte !!!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-05-2019
10h09
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique orange déplorable
bonjour @Pierre595
c'est un compte pro ou particulier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-05-2019
10h14
Modifié le
11/05/2019
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique orange déplorable
Bonjour
Il s agit d un compte particulier
Cdt
Il s agit d un compte particulier
Cdt
Posté le
11-05-2019
11h23
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique orange déplorable
re @Pierre595
dans ce cas insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin