Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Services non activés depuis plusieurs mois

Belle_
contributeur
505  

Services non activés depuis plusieurs mois

Bonjour,

 

souscription de contrat le 26/10/2018, box reçues  4 jour splus trad

technnicien envoyé par Orange poru instaler la fibre, qui avait déjà été installée par Orange dans mon appartement 4 ans 13/11/2018: techcnicien vient pour rien : tout est installé, les box sont bien connectées mais pas de services.

appel au 3900 en présence du rechnicien orange : réponse  il faut attendre demain

le lendemain cela ne fonctionne pas,   appel au 3900 : "il faut attendre une semaine, c'est promis, ça va marcher"

 une semaine plus tard, toutjous pas d'accès à internet, je vais en boutique orange : réponse "non , non il n'y pas de problème, c'est écrit sur mon écran, tout va bien.

2 semaines plus tard Orange appelle " vous n'avez pas connecté vos box? ". Ben si  elles attendent l'activaton des services.

et ... Rien.

15 jours plus tard, rebelote. Et toujours pas d'activation des services. RIEN

 

 

5 RÉPONSES 5
Belle_
contributeur
443  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour,

 

idem ici: les services ne sont pas activés (contrat souscrit le 26/10/2018) le compte affiche "en cours de livraison depuis cette date, donc impossible de contacter par echat, impossible d'envoyer un mail . 

Le 3900 dit "c'est un problème technique" , le service technique et la boutique orange disent "il n'y a pas de problème tout fonctionne",  le service commercial dit "tout est activé chez nous, c'est un problème technique, on va vous envoyer un technicien", le technicien passé dit "il  n'y a pas de problème technique, il faut activer les services" .  

 

Et moi je n'ai pas de connexion internet ni téléphone depuis plusieurs mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Belle_

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Services non activés depuis plusieurs mois

Bonjour Belle_

 

Commence par déposer une réclamation ; ensuite relance le 3900.

A chaque appel au 3900 note la date, l'heure et le nom de l'intervenant.

Un tel délai n'est pas admissible, il y a nécessairement une explication.

 

Si tu as souscrit un contrat, tu as du recevoir une lettre de bienvenue avec tes identifiants.

Tu devrais avoir un identifiant de connexion et un  mot de passe de connexion.

 

 

Normalementtu installes et connectes ta box 

Les deux boitiers sont une box et un décodeur, le premier gère les aspect réseau, le second gère la TV et tout ce qui est multimédia. 

Lorsque la ligne est configurée chez Orange tu reçois un SMS avec un lien d'activation, l'appui sur le lien réalise alors l'initialisation automatique de ta box, elle y inscrit notament tes identifiant et mot de passe de connexion.

As-tu reçu ce SMS d'activation ?

Il aurait du arriver très vite après ta souscription (entre 2j et 3 semaines).

 

 

PS J'ai regroupé ici ton autre post concernant ce même sujet. Du coup ma réponse fait doublon avais déjà eue.

Au moins c'est la même !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Services non activés depuis plusieurs mois

Bonjour @Belle_ ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

signature.jpg

Belle_
contributeur
373  

Re: Re : Services non activés depuis plusieurs mois

Bonjour,

 

Deux messages privés avec les références complètes vous ont été envoyés.

Merci pour l'activation des services du ocntrat internet souscrit le 26/11/2018. 

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne