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Services techniques incompétents

Jos1958
contributeur
343  

Services techniques incompétents

1 an de galères 1er numero avec box et decodeur Tv.

4 interventions pour ligne coupé au Centrale je vous passe les temps d'attente en ligne 3910 je vous passe aussi les rendez vous pris avec le techniciens qui passe jamais et qui se permet de dire qu'il est passer et qu il ni avait personne sur place.

en septembre je téléphone encore pour meme problème, lol normal la ligne est fermer soit disant suite a un de mes mail (mail que je n'ai jamais fait ni meme envoyer)

Bref je redemande nouvelle ligne mais je demande sans Tv des fois que cela cree des des soucis. installation le 28 septembre le 2 octobre je m'apperçoit que ca ne refonctionne plus en voyage le les re contact le12 Octobre une matinée de perdus a faire leurs manip suivant leurs directives sinon ils ne donnent pas suite à la demande ne pouvant pas ressoudre la personne me dit d'etre present l'apres midi entre 13H et 18H bien sur personne n'est passe le lendemain pas d'escuses ni de coup de téléphone aujourd'hui je les rappel nouveau rdv pris entre 13H et 16H pas de passage mais textos comme quoi il est intervenus sur la ligne et que tout est OK 

PIPO rien ne fonctionne 

en colère j'essaye d'avoir une personne au siège de chez Orange enfin j ai la standardiste qui me dit a non c'est par mail  

donc super ces multi national ou l'humain n'est plus présent 

 

A oui j'oubliai bien sur les factures continues à arrivées et a etre prélevées 

 

me reste plus qu'a resilier le contract et me débrouiller par un partage

2 RÉPONSES 2
juste
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296  

Re: Services techniques incompétents

Bonjour @Jos1958 @juste 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage .

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Services techniques incompétents

Bonjour @Jos1958 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive et je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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