- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sifflement box et connexion WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement box et connexion WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sifflement box et connexion WIFI
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur ma live box 4 depuis plusieurs mois, à savoir un sifflement qui devient insupportable et qui ne s'arrête pas.
J'ai contacté le service clientèle au 3900 cette semaine, qui m'a proposé de faire un échange en boutique orange.
J'ai donc procédé au remplacement de ma box hier à la boutique orange situé dans le centre commercial de Belle Epine.
Je rentre à mon domicile et réinstalle la nouvelle box, tout fonctionne parfaitement, sauf qu'au bout de quelques heures le sifflement revient de nouveau ?
Et de surcroit j'ai "perdu" la connexion WIFI que j'avais dans ma chambre à coucher ou j'ai mon deuxième téléviseur ?
Impossible de remettre le connexion WIFI en marche, malgré maintes tentatives infrucueuses ???
Je ne comprends pas d'ou vient le problème ?
Pourriez-vous m'éclairer est solutionner mon problème ?
Merci infiniment pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement box et connexion WIFI
Bonjour @Adel11
Concernant la Livebox 4, est ce que ce sifflement est arrivé d'un coup ou tu l'as toujours eu ?
Y'a le même problème avec la Livebox 5. Orange niveau box, ce n'est pas leur capacité.
Quel message indique votre téléviseurs lors de la tentative de la connexion ?
Concernant le problème wifi, essaye de faire cette manipulation : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...