Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Signalement Dommage Réseau

BGragy
contributeur
701  

Signalement Dommage Réseau

Bonjour,

 

J'ai signalé le Jeudi 21 Octobre un dommage réseau sur le site : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

"Orange Info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 77820 Le Chatelet-en-Brie concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro 3434434 avec une fin de résolution prévue pour le 05/11/2021. Nous vous remercions".

 

Le signalement concernait un câble entre deux poteaux sectionné sur la voie publique suite aux intempéries de la semaine dernière. Ce matin j'ai reçu le sms suivant :

"Orange info: votre signalisation numéro 3434434 à : 77820 Le Chatelet-en-Brie a été réparée de facon définitive le 25/10/2021. Orange vous remercie."

 

Le problème est le suivant :

 

Le câble a tout simplement été retiré et non réparé / remplacé.

 

Est-ce une blague de la part d'Orange que d'offrir un service aussi honteux?! Des logements se retrouvent maintenant sans accès réseaux !!!

 

Merci de faire remonter cette situation inacceptable !

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
692  

Re: Signalement Dommage Réseau

bonjour @BGragy 

 

c'est fini le cuivre, faut passer a la fibre surtout que le village est deployé entierement.

il vont pas remettre un cable cuivre alors qu'il vont les retirer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Signalement Dommage Réseau

bonjour @BGragy 

 

prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re : Signalement Dommage Réseau

Bonjour @BGragy

En tant que client Orange, ce câble retiré à t-il impacté votre connexion internet ? Nous devons faire les déclarations au cas par cas.
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : Signalement Dommage Réseau

bonjour @BGragy 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734591 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne