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Signalement Dommage Réseau
Bonjour,
J'ai signalé le Jeudi 21 Octobre un dommage réseau sur le site : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
"Orange Info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 77820 Le Chatelet-en-Brie concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro 3434434 avec une fin de résolution prévue pour le 05/11/2021. Nous vous remercions".
Le signalement concernait un câble entre deux poteaux sectionné sur la voie publique suite aux intempéries de la semaine dernière. Ce matin j'ai reçu le sms suivant :
"Orange info: votre signalisation numéro 3434434 à : 77820 Le Chatelet-en-Brie a été réparée de facon définitive le 25/10/2021. Orange vous remercie."
Le problème est le suivant :
Le câble a tout simplement été retiré et non réparé / remplacé.
Est-ce une blague de la part d'Orange que d'offrir un service aussi honteux?! Des logements se retrouvent maintenant sans accès réseaux !!!
Merci de faire remonter cette situation inacceptable !
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Re: Signalement Dommage Réseau
bonjour @BGragy
c'est fini le cuivre, faut passer a la fibre surtout que le village est deployé entierement.
il vont pas remettre un cable cuivre alors qu'il vont les retirer
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Re: Signalement Dommage Réseau
bonjour @BGragy
prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Signalement Dommage Réseau
Bonjour @BGragy,
En tant que client Orange, ce câble retiré à t-il impacté votre connexion internet ? Nous devons faire les déclarations au cas par cas.
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Signalement Dommage Réseau
bonjour @BGragy
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt