Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Signalisation de défaut

Mickdejonq48
contributeur
1 349  

Signalisation de défaut

Bonjour

J'ai signalé (et mon voisin aussi) le 29 août un défaut concernant un poteau en limite de ma propriété menaçant de tomber. Le défaut a été enregistré sous le numéro 3777059 avec une fin de résolution prévue pour le 28/09/22. Depuis pas de nouvelles. Mon voisin a installé une barre en fer pour éviter que le poteau ne tombe dans son jardin, sur sa voiture ou sur une personne et n'arrache tous les câbles. Comment faire avancer et éviter des dommages? Quel est le lien pour le suivi des incidents?

Merci pour votre réponse

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Signalisation de défaut

Bonjour @Mickdejonq48 

 

refais un signalement en cochant bien danger

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re : Signalisation de défaut

Bonjour @Mickdejonq48 


Etes-vous certain qu'il s'agit d'un équipement appartenant à Orange ?

Pour vous en assurer,
1️⃣ Rdv sur le site officiel de l'ARCEP,
2️⃣ Entrez votre adresse et cliquez sur le petit point le plus proche de l'équipement réseau concerné.
3️⃣ Dans Opérateur d'infrastructure, s'il est autre qu'Orange, vous devez signaler le défaut auprès de celui-ci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickdejonq48
contributeur
1 262  

Re: Re : Signalisation de défaut

Bonjour, il s'agit bien d'un équipement Orange. J'ai un numéro d'enregistrement de dossier. Je voudrais juste savoir à qui m'adresser pour savoir où nous en sommes. Et je ne peux déclarer un danger, ça n'est pas dans les critères.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: Re : Signalisation de défaut

Bonjour @Mickdejonq48 

 

coche la case danger

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re: Re : Signalisation de défaut

Bonjour,


J'ai bien pris note de l'incident que vous décrivez.

Je vous invite à faire un signalement, en cliquant sur le lien ci-dessous et en y joignant quelques photos :
Dommages Réseaux (orange.fr)


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

^Ludo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickdejonq48
contributeur
978  

Re: Re : Signalisation de défaut

Le signalement a déjà été fait en août, photos à l'appui. Il s'agit maintenant que le dossier soit traité et pas d'en créer un autre avec une résolution prévue dans 2 mois de plus. Dans l'attente il s'agit que le poteau ne cède pas à une intempérie ou autre, ne tombe pas sur une voiture ou un passant arrachant les câbles fixés à notre façade et nous privant de toute connexion. Il vaut mieux prévenir que guérir me semble t'il. Bonne fin de journée 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: Re : Signalisation de défaut

Bonjour @Mickdejonq48


Je viens de consulter votre signalisation 3777059 déposée le 29/08 sur notre site dédié. 

Soyez rassuré, votre demande est en cours de traitement. La date de fin estimée par nos équipes est le 27/11. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickdejonq48
contributeur
902  

Re: Re : Signalisation de défaut

Bonjour

J'en prends bonne note et vous en remercie.

Vous souhaitant une bonne journée

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne