- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Signalisation de défaut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignalisation de défaut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signalisation de défaut
Bonjour
J'ai signalé (et mon voisin aussi) le 29 août un défaut concernant un poteau en limite de ma propriété menaçant de tomber. Le défaut a été enregistré sous le numéro 3777059 avec une fin de résolution prévue pour le 28/09/22. Depuis pas de nouvelles. Mon voisin a installé une barre en fer pour éviter que le poteau ne tombe dans son jardin, sur sa voiture ou sur une personne et n'arrache tous les câbles. Comment faire avancer et éviter des dommages? Quel est le lien pour le suivi des incidents?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalisation de défaut
Bonjour @Mickdejonq48
refais un signalement en cochant bien danger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalisation de défaut
Bonjour @Mickdejonq48
Etes-vous certain qu'il s'agit d'un équipement appartenant à Orange ?
Pour vous en assurer,
1️⃣ Rdv sur le site officiel de l'ARCEP,
2️⃣ Entrez votre adresse et cliquez sur le petit point le plus proche de l'équipement réseau concerné.
3️⃣ Dans Opérateur d'infrastructure, s'il est autre qu'Orange, vous devez signaler le défaut auprès de celui-ci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalisation de défaut
Bonjour, il s'agit bien d'un équipement Orange. J'ai un numéro d'enregistrement de dossier. Je voudrais juste savoir à qui m'adresser pour savoir où nous en sommes. Et je ne peux déclarer un danger, ça n'est pas dans les critères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalisation de défaut
Bonjour @Mickdejonq48
coche la case danger
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalisation de défaut
Bonjour,
J'ai bien pris note de l'incident que vous décrivez.
Je vous invite à faire un signalement, en cliquant sur le lien ci-dessous et en y joignant quelques photos :
Dommages Réseaux (orange.fr)
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
^Ludo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalisation de défaut
Le signalement a déjà été fait en août, photos à l'appui. Il s'agit maintenant que le dossier soit traité et pas d'en créer un autre avec une résolution prévue dans 2 mois de plus. Dans l'attente il s'agit que le poteau ne cède pas à une intempérie ou autre, ne tombe pas sur une voiture ou un passant arrachant les câbles fixés à notre façade et nous privant de toute connexion. Il vaut mieux prévenir que guérir me semble t'il. Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalisation de défaut
Bonjour @Mickdejonq48,
Je viens de consulter votre signalisation 3777059 déposée le 29/08 sur notre site dédié.
Soyez rassuré, votre demande est en cours de traitement. La date de fin estimée par nos équipes est le 27/11.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalisation de défaut
Bonjour
J'en prends bonne note et vous en remercie.
Vous souhaitant une bonne journée
Cordialement