Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée

contributeur
205  

Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée

Bonjour,

Nous avons signaler le 05 mars 2018 un dommage sur le réseau.

Le poteau téléphonique à l'entrée de notre propriété a été cassé par les ouvirers faisant des travaux dans le rue. (signalisation N°1928788).

A ce jour, deux équipes sont passées constater que le poteau était effectivement par terre, notre cable au milieu de notre jardin, et celui du voisin en travers de l'entrée.

La signalisation a été cloturée le 22 mars 2018 sans qu'aucune réparation n'est été effectuée.

 

Nous ne trouvons aucun interlocuteur ayant des réponses concrètes sur le sujet !

Aucune explication n'a été fournie. Doit-on refaire une "signalisation de dommages sur le réseau Orange" ?

 

Merci pour vos réponses et conseils.

Bonne journée 

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
201  

Re: Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée

bonjour @WeBer1

 

le mieux est de le re signaler

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 2712 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre