Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Site inaccessible

Cataron
contributeur
718  

Site inaccessible

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des soucis à propos d'un site en particulier, le site forum.hardware.fr

Pas de problème avec le site hardware.fr, mais dès que je veux accéder au forum, impossible.

C'est d'autant plus bizarre que même avec l'appli androïd dédiée au forum, impossible d'y accéder dès que je passe par la livebox play (ça marche très bien en cellulaire).

J'ai farfouillé dans les options de la livebox, rien trouvé, y compris niveau firewall, réinitialisé la box, rien n'y fait, toujours le même problème.

Je n'ai constaté ce problème que sur ce site-là jusqu'ici.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et a-t'il réussi à s'en dépatouiller ?

J'ai sûrement loupé un truc quelquepart dans les options, mais je vois pas quoi

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re : Site inaccessible

bonjour @Cataron

as tu éssayé avec un autre navigateur,moi pas de problème avec firefox ou en désactivant ton bloqueur de pub si tu en as un

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cataron
contributeur
676  

Re : Site inaccessible

Bonsoir Melet,

J'ai déjà essayé tout ça, y compris en réinitialisant tout (box, réglages firewall, navigateurs internet)

Ce qui me fait penser à un problème du côté d'orange est que l'appli android sur mon téléphone pour accéder au forum est aussi en rade quand je passe par la livebox, pas en 4G.

Donc, d'une manière ou d'une autre, j'ai un problème avec ce site en particulier quand je suis sur ma connection internet, et comme j'ai réinitialisé la box sans que ça change quoi que ce soit (y compris après multiples démarrages), je cherche mais je suis paumé.

Au début, je pensais à une règle firewall sur la box qui foutait le boxon, mais que dalle.

Et c'est apparu soudainement, sans que je change quoi que ce soit dans mes réglages divers (box, pc, smartphone), donc je suppose que ça vient du FAI (j'ai un autre logement avec un FAI différent dans une autre région, et ça marche parfaitement). 

Merci de ta réponse en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796720 membres inscrits 🧡

3508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne