- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSkype
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2015
8h48
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un nouveau problème ! J'ai deux ordi 1) W 7 - 2) W 8 ( que je transporte lors de mes déplacements) Nous avons l'habitude le dimanche de se voir avec mes petites filles et hier au soir, impossible d'ouvrir Skype sous W 8 ! On me dit : "Passez à la nouvelle application Skype" et une icone " télécharger" Si je clic dessus, je lis " METRE A NIVEAU MAINTENANT VERS SKYPE POUR WINDOWS Le 7 juillet, nous allons désactiver Skype pour Windows moderne et on me redemande de télécharger Skype ! Je ne sais pas si je dois télécharger où pas ? (j'ai peur de faire des bêtises) d'autant plus que sur l'autre ordi (W 7) Skype fonctionne ! j'ai peur que plus rien ne fonctionne ! Je dois m'absenter de chez moi, j'amène tj mon petit ordi W 8 et je voudrais bien sur que Skype fonctionne pour continuer à voir mes P.Filles ! Qu'en pensez vous ? pouvez m'aider SVP ? Le 9 juin, j'ai reçu un mail me disant " IMPORTANT - MODIFICATION DU CONTRAT DE SERVICES ET DE LA DECLARATION DE CONFIDENTIALITE MICROSOFT POUR SKYPE J'ai du mal à comprendre Dans l'attente, MERCI