- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sogetrel
Bonjour,
J'ai déménagé mi janvier, donc je fais les démarches au près d'orange et tout va bien, il me donne un rdv avec le sous traitant. Je prends ma journée, il arrive à 13h et la quand il voit le travail il me dit si je pouvais l'aider car il fallait passer le câble en sous terrain { 80m de câble a passer sous gaine) et je l'ai aidé pour le passage du câble et une tout vérifié pas de dépose de la ligne en aérien et un poteau dans la cour et quand j'ai posé la question qui allait me le retirer tout ça il m'a répondu qu'il n'avait pas le matériel adapté et de voir avec sogetrel pour un autre rdv. Au téléphone la personne que j'ai eu m'avait donné rdv 4 jour plus tard et la personne est venue. Et depuis plus personne et je n'arrive plus à les joindre et en ce qui concerne orange zéro car quand je les appelle il me donne un numéro de dossier et toujours personne à la maison, je c'est très énervant car quand on fait un travail on le fait bien des le début et pas à moitié. C'est inaccessible que orange laisse faire ça. Avez une autre solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Merci pour votre réponse, sauf que la mon service fonctionne très bien c'est juste qu'ils ont pas fini le travail de dépose et ça me mets or de moi car orange ne s'en occupe plus vu que tout fonctionne parfaitement. Donc pourquoi faire intervenir le sous traitant...