Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Souci de débit les soirs

soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re : demande de renseignements

Merci de votre aide

 

voila qui est fait, en espérant que cette fois sera la bonne, car un conseiller est déjà venu voila 3 mois et j'ai déjà payé 69 euros.....

borssalino62
contributeur occasionnel
340  

Re : demande de renseignements

soso franchement  c est voleur  j ai  fait  tout les fai  sfr free  wanadoo  orange =  bouygue alice  ds la meme maison en 15 ans je peut te dire  que orange  est le plus grand regret de  ma vie meme sfr que je trouve honteux  orange les as battu  a 1000 pour 100  j ai toujour u 8 mega dans la maison ou je suis  et d un coup avec orange 5 mega impossible savoir la hd ect ils font expres   pour  ne pas saturer les connections 

j ai appeler sans  aucun resultat ils peuvent  jamais rien faire 

 je peut   te dire   les meilleur mais aussi avec des  default comme tous  c est free  y a rien a faire j attend 6 mois car obliger a cause du mobile et jme remet direct chez free  

free  = plug gratuit intervention gratuite exelent ping  plus de debit que les autre 1 mega o moin la box  tv   est super disque dur 250 go  tu peut y metre se que tu veut  orange impossible tu peut juste visionner par l intermediare  de media center

sa toujour etait vrai  SI TA PAS FREE TA RIEN COMPRIS et cc est la veriter 

soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

Re : demande de renseignements

plus de 15 ans chez orange, je trouverais dommage d'en arriver la :smileysad:

borssalino62
contributeur occasionnel
312  

Re : demande de renseignements

justement et il vous  font payer 2 x 69 euro  enfin  moi  je dis sa c est juste un conseil car moi chui tres decu

plus je vient sur le furum plus je voi des gens  qui perdent  leur  connections  ect

vous risquer rien d esyer chez free si vous aimez pas   vous pouvez toujour retourner  chez orange 

(vu votre connection vous ne le regreterais pas )bonne continuation

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : demande de renseignements

Bonjour @soso51,


Je vous ai envoyé un message privé concernant l'intervention de notre technicien. Je vous invite à le consulter.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756481 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne