Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Soucis connection Wifi

Sulfur
contributeur occasionnel
1 063  

Soucis connection Wifi

Bonjour

 

J ai achete une tablette  Asus Zenpad 10, a depart je l ai connecte sur ma livebox 2  sans soucis,

mais tres vite perte de connection, ou connecte sans acces a internet (le symbole wifi sur la tablette est active et a fond)ou pas identifie

La je peux meme plus me connecte, et si jamais j y arrive je deconnecte 2 min apres

Y a t il une solution ?

Merci

21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Soucis connection Wifi

salut @Sulfur

 

pour commencer, livebox 2, obsolète, à bout de course, grosse suspicion de problème de ce côté

 

seule ta tablette pose problème ou tous les appareils ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sulfur
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Soucis connection Wifi

Salut fredolerouge

 

Oui seul la tablette pose probleme, pour la livebox 2 je l ai change en sav, mais rien ne change.

Et d apres ce que j ai compris j ai pas le droit a la LB4 a cause de mon abonnement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Soucis connection Wifi

salut @Sulfur

 

que le SAV t'ait donné une antique/obsolète livebox 2 est incompréhensible, tu aurais du demander une livebox Play (et tu l'aurais obtenue)

 

tu n'as que la tablette en wifi ou également d'autres appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sulfur
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Soucis connection Wifi

Oui j ai d autre appareils en Wifi 3 telephones portables anciens + 2 pc portables + canal+ et le wifi marche impec

 

remetstestongs
super fan
super fan
996  

Re: Soucis connection Wifi

@Sulfur @fredolerouge Bonjour. Il faudrait aller voir sur 192.168.1.1 si cet équipement est bien pris en compte par la livebox. Rien de certain à ce niveau.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Soucis connection Wifi

re @Sulfur

 

@remetstestongs

 

alors il faut essayer de comprendre ce qui différencie cette tablette du reste (distance, murs ou cloisons, etc)

 

indépendamment du fait que tu devrais échanger ta livebox 2 au profit d'une play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sulfur
contributeur occasionnel
966  

Re: Soucis connection Wifi

rien ne change, j ai pris mon pc portable + mon smartphone + la tablette et j ai allumer le wifi

au meme endroit les deux premiers aucun soucis, pour la tablette c est pas la meme chose rien me marche ou quand ca connecte tu as pas d acces au reseau ou redeconnecter direct

la tablette est un appareil recent et pas les autres,

je sais plus quoi faire

remetstestongs
super fan
super fan
962  

Re: Soucis connection Wifi

@Sulfur: un étudiant, vivant dans une résidence a eu un pb dernièrement. Sa résidence ne permettait de connecter uniquement deux appareils. Etes-vous dans ce cas? Est-ce vous qui gérer les paramètres de la livebox ou non. ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Soucis connection Wifi

salut @Sulfur

 

@remetstestongs

 

il n'y aurait pas une restriction d'accès dans la box?

 

et fais al changer pour une Play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne