- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sous traitants Orange à Aix en Provence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitants Orange à Aix en Provence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous traitants Orange à Aix en Provence
Bonjour,
Nous avons, mes voisins et moi même, des problèmes de connexion internet, quelque soit notre opérateur ( Free, Sfr, Bouygues et Orange) depuis début septembre 2021.
Il semble bien que cela soit dû à l' incompétence des nombreux sous-traitants Orange qui interviennent au **** route *** à Aix en Provence depuis un mois.
Et au fait qu'Orange ne veuille pas faire les travaux nécessaires pour assurer un raccordement normal à l'ADSL, préférant attendre que nous passions à la Fibre.
Depuis le début du mois de septembre et à cause des interventions catastrophiques et en cascade de plusieurs de vos sous-traitants (** Télécom, M***** et, dernier en date, * Télécommunications), les problèmes de connexion internet sont incessants. Je viens d'ouvrir à nouveau un ticket chez Free ce soir même car, encore une fois, et après l'intervention d'un technicien de * Télécommunications pour une de nos voisines, Mme
ma ligne Free est coupée. Ma box en erreur 80 ! Ce qui veut dire qu'on nous a encore une fois piraté la ligne pour faire marcher celle de la voisine. Ma paire Free a encore disparu. Ces techniciens passent leur temps au NRA ou dans les pc locaux à brancher et débrancher au petit bonheur la chance. C'est scandaleux !
Et le problème est connu de tous les techniciens qui interviennent sur ce secteur depuis plus d'un mois.
Le *** route *** regroupe plusieurs maisons ainsi que 2 entreprises. Depuis plus d'un mois nous ne cessons d'ouvrir des tickets chez nos prestataires internet : Free, SFR, Bouygues et Orange.
J'ai envoyé des mises en demeure mais j'aimerais savoir comment faire cesser ce pataquès et retrouver un service normal.
Plainte à la mairie ? Associations de consommateurs ? Contact chez Orange ?
Si quelqu'un peut m'aider.
Bonne journée à tous.
B*** P***
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules ni communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler