Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Souscription installation

Fredh57
contributeur
545  

Souscription installation

Bonjour  

 

Je viens de souscrire à une offre Orange internet. 

Adsl tout est branché, un message d'erreur s'affiche réseau Orange non détecté ?

Que faire ?

Les identifiant fournis dans le courrier sont incorrecte lorsque je me connecte sur l'application ma livebox.

En Wi-Fi sa m'indique connecté sans internet. 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Souscription installation

Bonjour

 

L'appli MaLivebox ne sera opérationnelle qu'après que ta box fonctionne.

Elle prend ses données dans la box....  donc tant que ta box n'est pas opérationnelle, oublie MaLivebox.

 

 

Pour l'instant laisse ta box branchée et connectée.

Dès que ta ligne aura été correctement configurée dans le SI  (Système d'Information) d'Orange, ta liaison deviendra utilisable.

 

Tu recevras un SMS avec un lien d'activation, tape sur le lien et ta box sera activée depuis Orange

Si tu perds le SMS, ce n'est pas grave.

Connecte un PC  (et pas un téléphone) à la box et ouvre la page http://Livebox

Tant que ta box n'a pas été initialisée elle sera en attente de l'identifiant de connexion et du mot de passe associé.

L'identifiant de connexion et le mot de passe associé figurent sur la lettre de bienvenue chez Orange.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re : Souscription installation

Bonjour @Fredh57


Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795795 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne