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Souscription installation
Bonjour
Je viens de souscrire à une offre Orange internet.
Adsl tout est branché, un message d'erreur s'affiche réseau Orange non détecté ?
Que faire ?
Les identifiant fournis dans le courrier sont incorrecte lorsque je me connecte sur l'application ma livebox.
En Wi-Fi sa m'indique connecté sans internet.
Merci pour votre aide.
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Re: Souscription installation
Bonjour
L'appli MaLivebox ne sera opérationnelle qu'après que ta box fonctionne.
Elle prend ses données dans la box.... donc tant que ta box n'est pas opérationnelle, oublie MaLivebox.
Pour l'instant laisse ta box branchée et connectée.
Dès que ta ligne aura été correctement configurée dans le SI (Système d'Information) d'Orange, ta liaison deviendra utilisable.
Tu recevras un SMS avec un lien d'activation, tape sur le lien et ta box sera activée depuis Orange
Si tu perds le SMS, ce n'est pas grave.
Connecte un PC (et pas un téléphone) à la box et ouvre la page http://Livebox
Tant que ta box n'a pas été initialisée elle sera en attente de l'identifiant de connexion et du mot de passe associé.
L'identifiant de connexion et le mot de passe associé figurent sur la lettre de bienvenue chez Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Souscription installation
Bonjour @Fredh57,
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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