- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spams
Bonjour,
Depuis quelques années déjà, je suis envahi de spam (environ 100 par jour). Google dit qu'ils sont signalés comme tels, pourquoi ils sont quand même dans ma messagerie ? Je les envoie à SIGNAL SPAM qui ne fait rien de plus. Je les bloque et les signal comme hameçonnage, puis comme cela continue, Je bloque les adresses IP des ordis qui ont envoyés ces spams.
Ma question est : y a t'il une autre solution?
Mon PC WINDOWS 10 avec anti-virus dédié
Merci pour vos réponses.
Patoche 72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spams
Bonjour @patoche972
Vous avez eu le bon réflexe de nous contacter.
🕵️♀️ Connaissez-vous notre offre Orange Cybersecure ?
👉 Ce service permet notamment de bénéficier d'un accompagnement par un Spécialiste Cyber, de filtrer sur votre fixe et votre mobile les appels frauduleux, et de protéger jusqu'à 10 de vos appareils.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/options/cyber-secure
Nous restons disponibles si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !