- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Stadia sur Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStadia sur Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stadia sur Livebox
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier, je n'arrive plus à utiliser Stadia (le service cloud gaming de Google).
Cela marchait bien avant, et fonctionne toujours sur d'autres réseaux.
J'ai d'abord contacté le support de Stadia, on a vérifié les éléments basiques, puis ils ont suggéré que le problème venait de mon ISP, ou de mon routeur.
Voici ce qu'ils m'ont conseillé :
-For the port forwarding : Transmission control protocol (TCP) and User datagram protocol (UDP) are ports in range 44700 - 44899.
-For the MTU size have them set it to 1492.
J'ai vérifié le MTU dans "Informations Système" , il est indiqué à 1500 (-8 de l'en-tête, on s'y retrouve)
Pour les ports, j'ai mis mon IP en statique, et j'ai ajouté la règle NAT/PAT suivante :
Application/Service : STADIA
Port interne : 44700-44899
Port externe : 44700-44899
Protocole : Les deux
Cela ne fonctionne toujours pas, et j'ai pas l'impression de pouvoir communiquer par les ports 44700-44899.
J'ai manqué quelque chose?
Merci d'avance!