- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2017
19h06
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Depuis pas mal de temps, et maintenant régulièrement, les streamings sur le fournisseur Qobuz sont hachés, interrompus, voire carrément impossible, tout cela de façon aléatoire dans la journée.
Comme Orange garde le silence sur ces problèmes - signe d'un certain mépris du client - et à moins qu'il ou elle ne remédie à ces problèmes rapidement, il ne restera à l'auditeur dépité qu'un seul moyen : changer d'opérateur pour souscrire auprès d'un concurrent.
J'espère vivement ne pas avoir à en arriver là.
Meilleures salutations.