Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Melchioe
contributeur
958  

Streaming Qobuz

Bonjour,

Cela fait un deux mois que je suis client de chez Qobuz, plate forme de streaming musical en ligne. Impossible d'écouter un morceau jusqu'au bout. Il y a constamment des coupures intempestives. Qobuz m'informe que cela vient de chez vous et qu'Orange est le seul FAI qui présente ces dysfonctionnements. Apparemment, je ne suis pas le premier à m'en plaindre. Quand comptez vous réagir? Je vous adresse également une demande de dédommagement car l'abonnement à qobuz ne me sert à rien actuellement. Or il coûte 20 euros par mois.

Olivier couder

3 RÉPONSES 3
papstefoy
contributeur
885  

Re : Streaming Qobuz

Je fais aussi partie des abonnés Orange qui ne peuvent pas streamer correctement Qobuz. A quand une solution, ou à tout le moins une réponse d'Orange sur ce problème ?

farfall
contributeur
811  

Bonjour,

Idem pour moi. Coupures aléatoires du flux Qobuz, surtout en soirée.

Prière à Orange : pouvez-vous confirmer ou infirmer que vous êtes à l'origine du problème ?

Si vous confirmez, merci de donner à tous ces utilisateurs mécontents un délais de résolution.

Bien cordialement.

solim
contributeur
723  

Merci à Orange de bien vouloir résoudre le problème de compatibilité avec Qobuz.

Je n'ai pas spécialement envie de changer d'opérateur, mais si aucune solution n'est apportée pour pouvoir continuer à écouter de la musique sur Qobuz je n'aurai pas d'autre choix.

J'espère qu'ils vont se bouger chez Orange.

De plus, non seulement ils rendent des clients insatisfaits, ils mettent aussi en difficulté une société de musique de qualité et française.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne