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Re : Streaming Qobuz
beau message, plein de promesses:
http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/2016/04/22/qobuz-senvole-dans-les-nuages/
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Re : Streaming Qobuz
Je.ai le même probleme depuis deux mois. Ni Orange ni Sobuz ne semble prendre le sujet au serieux. En attendant je paye mon abonnement : ce.est honteux !
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Re : Streaming Qobuz
bonjour à tous,
j'ai pris le temps ce matin de contacter Orange via le chat de reclamation, apres leur avoir envoyé le lien du forum et du sujet.ils ont reconnu l'incident en cours.
Orange travaille avec Qobuz et une solution doit etre apporté d'ici le 31/01 maximum.
En attandant, j'ai reussi à obtenir un dedomagement de 40€ de la part d'Orange.
Cordialement.
Jérôme
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour Jérôme
merci de ces infos. Quelle est la procédure pour obtenir le dédommagement de 40€ ?
@jeromegagne a écrit :bonjour à tous,
j'ai pris le temps ce matin de contacter Orange via le chat de reclamation, apres leur avoir envoyé le lien du forum et du sujet.ils ont reconnu l'incident en cours.
Orange travaille avec Qobuz et une solution doit etre apporté d'ici le 31/01 maximum.
En attandant, j'ai reussi à obtenir un dedomagement de 40€ de la part d'Orange.
Cordialement.
Jérôme
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Re : Streaming Qobuz
viens de faire la meme réclamation
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Re : Streaming Qobuz
Idem je viens d'obtenir un dédommagement de 40€ en contactant le support via chat.
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Re : Streaming Qobuz
Bien joué; je n'ai pas su être aussi persuasif. La réponse du conseiller de l'eChat a été aimable mais claire : c'est le site Qobuz qui a limité la bande passante pour ce service…
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour la communauté,
Ne pas pouvoir écouter Qobuz m'est très préjudiciable J'ai deux abonnements à internet via Orange et dans les deux lieux c'est très difficile d'avoir un service ciorrect.
Le débit semble pourtant correct sur les sites de test de débit pour ma part : 12 méga en région Paris et 4 méga dans l'Aveyron
J'ai déjà appelé plusieurs dizaines de fois de chaque côté mais on tombe sur des gens charmants qui n'ont quasi pas de possibilité d'améliorer les choses...
Il faudrait envisager une action groupée (Class Action) sinon Orange engrangera toujours plus d'abonnés sans investir raisonnablement sur ses réseaux. Petite vue à court terme et honneteté douteuse
Tout le monde sait que Orange (comme bien d'autres, je pense) fait de l'over booking càd qu'ils offrent beaucoup beaucoup plus qu'ils ne peuvent fournir.
Très pénible et très décevant de la part d'un opérateur aussi important et historique
Cordialement à vous tous : Bonne Année !!
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
La balade continue.
Hier Orange me dit que c'est qobuz
Aujourd'hui Orange répond à d'autres que c'est Orange et donne une date à fin janvier et un dédommagement de 40 € ...
Mais pas à tout le monde ... en fait c'est au petit bonheur la chance en fonction du conseiller
Je viens de contacter Orange par chat ... 40 minutes pour rien ... on me dit "oui c'est un problème général mais je ne peux rien faire ... appelez le 3900"
J'appelle le 3900 on me dit ...
"je ne suis pas au courant d'un problème avec qobuz ... nous n'avons pas d'"alerte" pour qobuz donc nous ne pouvons pas dédommager ... il faut attendre la fin du problème pour demander et les conseillers qui ont donné 40 € ont mal fait leur travail ..."
Bref ...
J'ai commencé à signaler notre mésaventure à quelques sites internet en espérant qu'ils voudront bien relayer et donner plus de visibilité à ce problème.
Je vais continuer en ce sens et si d'autres on le temps ... je pense que malheureusement il faut faire plus de bruit pour se faire entendre.
Cordialement
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Dans un mail précédent; qui date d'une semaine ou deux, j'avais fait le compte-rendu de ma conversation téléphonique avec une personne du service technique d'Orange. Je précisais dans ce message que j'avais demandé à cette personne de bien vouloir faire remonter le problème à qui de droit chez Orange - ce qu'elle avait accepté verbalement de faire -, en lui signalant l'agacement qui commençait à monter dans la communauté des abonnés Orange et Qobuz devant l'inertie de l'un ou/et l'autre fournisseur(s).
Lire aujourd'hui que la plateforme technique d'Orange n'a pas eu vent de ce problème me semble être peu crédible, d'autant plus qu'il leur suffit d'aller sur le site de la communauté orange pour prendre la mesure du problème.
Comme le dit l'internaute précédent, Orange nous promène. Du coup quel crédit accorder à l'information précédente selon laquelle les équipes d'Orange travailleraient sur la question ?