Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Thg6276
contributeur occasionnel
1 355  

Re : Streaming Qobuz

Pourquoi Qobuz ne lance t'il pas une procédure de référé ?

 

C'est vrai qu'il y a des frais d'avocat mais avec une pénalité journalière pour Orange jusqu'à rétablissement d'un service optimum, pourquoi ne pas l'envisager ?

Annanas44
contributeur occasionnel
1 390  

Re : Streaming Qobuz

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème que vous tous: écoute de Qobuz quasi impossible depuis quelques mois, avec le Desktop de Qobuz, que je sélectionne "lossless" ou MP3. Ce n'est par contre pas la même chose si je stream vers la chaine HiFi depuis le Player de Qobuz sur leur site. mais c'est alors du MP3.

La réponse que Qobuz vient de me faire est la même qu'à vous: le problème viendrait d'Orange, que Qobuz aurait mis en demeure de trouver une solution. Eh bien qu'elle soit rapidement trouvée, car un abonnement Fibre + un abonnement musique non compressée dont on ne peut profiter, cela devient un peu crispant. J'ai moi aussi pensé au rapprochement Deezer / Orange et espère que ce n'est pas la raison d'un mauvais service.

Enfin, comme vous, j'attends un retour d'Orange.

piri403
contributeur occasionnel
1 381  

Re : Streaming Qobuz

Merci pour votre avis.

Comme à vous je suppose, Qobuz a fait parvenir une mise au point de ses démélées avec Orange.

Il faut maintenir la pression...

 

Cordialement.

Strato66
contributeur occasionnel
1 331  

Re : Streaming Qobuz

Oui, bien sûr ! Juste à titre préventif.

coconunu
contributeur
1 293  

Qobuz inutilisable les week-ends

Qobuz inutilisable systematiquement touts les week-ends . Est-il possible d'avoir une solution stable et definitive de services  orange pour ces dysfonctionnements?

Chris110
contributeur
1 295  

Qobuz

le streaming de Qobuz ne marche quasiment pas sur ma connexion ftth Orange, celà depuis 1 mois environ, Qobuz et Orange ont identifié le pb sur les interco internet Orange/NTT/TELIA, je paye plus pour disposer de débit et je ne peux pas disposer des services payants également.. Totalement anormal. Pouvez me dire quand le pb sera résolu. merci
NONO351
contributeur
1 554  

Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair

ORANGE : réglez ce problème avec Qobuz, c'est intollérable ....où volontaire ?

NON352
contributeur
1 552  

Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair

Orange : réglez ce problème au plus vite, c'est intolérable... où volontaire ?

DonBozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re : Streaming Qobuz

Bonsoir à tous

 

Pour répondre à un post précédent, Orange a pour l'instant répondu à tout ceux qui ont demandé un dédommagement d'attendre que le problème soit résolu et à ce moment de faire une demande.

 

Sur un autre point, j'avais au début envoyé des messages à certains site de presse en ligne mais sans réponse à ce jour.

 

Pas de réponse non plus au courrier RAR au service consommateur d'Orange.

 

Je pense que les seuls éléments qui sont efficace sont soit se désengager soit faire du bruit - la presse est un bon moyen mais il faut trouver un point d'entrée.

 

Au début nous étions moins nombreux sur ce fil mais depuis quelques jours il semble que le nombre de contributeurs augmente ... Orange ne semble cependant pas regarder ce fil de discussion.

 

Tout au début quelques post du staff Orange, contactés en message privé ... pas de réponse.

 

Je ne suis pas satisfait de qobuz non plus dans cette affaire, mais je leur accorde un petit plus par rapport à Orange. Il y a quelques réponses ... et un courrier très tardif. Mais rien sur les médias, bref globalement inefficaces et peu visibles.

 

Netflix et tout comme qobuz hébergé chez Amazon et pas de problème avec Orange, mais c'est clairement un niveau trés au dessus de qobuz ... 

Selon que vous serez puissant ou misérable ... 

 

Communiquez autant que vous le pouvez !

 

 

 

 

DonBozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Re : Streaming Qobuz

le fil principal est ici Re : Streaming Qobuz

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne