Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Marcho
contributeur
310  

Streaming Qobuz

Je commence à être fatigué de ces problèmes rendant difficile l'utilisation de Qobuz en passant par Orange. Qobuz demande de faire pression sur Orange et j'ai l'impression que les efforts des utilisateurs ne changent rien pour l'instant.

Mon problème est que j'ai pris un abonnement d'un an à Qobuz et que je me suis aussi engagé pour un an avec Orange, j'étais auparavant à SFR. Il est donc couteux de changer d'opérateur internet ou de fournisseur de streaming pendant encore quelques mois.

J'avais lu que Qobuz pouvait être utilisé en passant par Orange à condition de passer par un VPN. Je me suis donc inscrit à un VPN et, effectivement, Qobuz marche très bien avec Orange via le VPN. Mais le prix de Orange + VPN n'est pas du tout compétitif par rapport aux prix des autres opérateurs.

Donc, dès que mon engagement de 12 mois avec Orange est terminé, je change d'opérateur. Sauf si, d'ici là, le problème est résolu, ce qui m'étonnerait. J'ai la vague impression que ce forum n'est lu que par les utilisateurs mécontents, et pas du tout par des techniciens ou responsables d'Orange...

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
306  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

@Marcho

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,


Pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne