Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming qobuz

mowahk
contributeur
1 009  

Streaming qobuz

Bonjour,

 

Régulièrement des problèmes de connexion avec qobuz. Selon eux et après enquête, le problème viendrait de chez vous (voir ci dessous)

 

"Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques."

 

Qu'en est-il merci,

Cdlt

5 RÉPONSES 5
DonBozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re : Streaming qobuz

Bonsoir,

 

il y a un long fil de discussion sur le sujet ici

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/m-p/1134715

 

Pour l'instant aucune réponse serieuse de la part d'Orange :-(

 

Cdlt

DonBozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re : Streaming qobuz

Bonsoir,

 

il y a un long fil de discussion sur le sujet ici

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/m-p/1134715

 

Pour l'instant aucune réponse serieuse de la part d'Orange :-(

 

Cdlt

mowahk
contributeur
957  

Re : Streaming qobuz

Ok merci,

 

J'ai pu voir effectivement que le problème était d'ampleur. En espérant qu'orange va bien réglé le problème rapidement, qobuz plante à nouveau à l'heure où j'écris. Qobuz me conseille de porter réclamation auprès de l'arcep, quelqu'un sait comment s'y prendre sans passer par des démarches hyper lourdes ?

 

Cdlt, 

PhilippeL2
contributeur
901  

Re : Streaming qobuz

Bonjour,

 

Je m'associe à la longue liste de messages précédents concernant le streaming Qobuz. J'y suis abonné depuis plusieurs années déjà et n'ai jamais rencontré le moindre problème. Ces derniers temps, en fin de journée, l'écoute est régulièrement interrompu et/ou hachée ce qui rend le tout inaudible...

 

J'écoute via l'ADSL et suis domicilié dans le sud de l'Essonne, les services Qobuz contactés me renvoient chez Orange mon fournisseur d'accès....Bizarrement la radio internet via Sonos fonctionne elle normalement (moindre débit demandé?).

 

Je vois beaucoup de questions sur la plateforme mais aucune réponse ou retour d''Orange, est normal?

 

cdlt

fredb918
contributeur
632  

Re : Streaming qobuz

Même expérience pour moi avec Qobuz.

Qobuz m'asure que le problème est connu avec ses clients Orange.

Orange étant synonyme de qualité j'attends une réponse rapide et adaptée à ce bug. Client de longue date chez Bouygues, je n'ai pas envie de regretter mon choix...

Merci

Fred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne