- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming qobuz
Bonjour,
Régulièrement des problèmes de connexion avec qobuz. Selon eux et après enquête, le problème viendrait de chez vous (voir ci dessous)
"Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques."
Qu'en est-il merci,
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming qobuz
Bonsoir,
il y a un long fil de discussion sur le sujet ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/m-p/1134715
Pour l'instant aucune réponse serieuse de la part d'Orange :-(
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming qobuz
Bonsoir,
il y a un long fil de discussion sur le sujet ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/m-p/1134715
Pour l'instant aucune réponse serieuse de la part d'Orange :-(
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming qobuz
Ok merci,
J'ai pu voir effectivement que le problème était d'ampleur. En espérant qu'orange va bien réglé le problème rapidement, qobuz plante à nouveau à l'heure où j'écris. Qobuz me conseille de porter réclamation auprès de l'arcep, quelqu'un sait comment s'y prendre sans passer par des démarches hyper lourdes ?
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming qobuz
Bonjour,
Je m'associe à la longue liste de messages précédents concernant le streaming Qobuz. J'y suis abonné depuis plusieurs années déjà et n'ai jamais rencontré le moindre problème. Ces derniers temps, en fin de journée, l'écoute est régulièrement interrompu et/ou hachée ce qui rend le tout inaudible...
J'écoute via l'ADSL et suis domicilié dans le sud de l'Essonne, les services Qobuz contactés me renvoient chez Orange mon fournisseur d'accès....Bizarrement la radio internet via Sonos fonctionne elle normalement (moindre débit demandé?).
Je vois beaucoup de questions sur la plateforme mais aucune réponse ou retour d''Orange, est normal?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming qobuz
Même expérience pour moi avec Qobuz.
Qobuz m'asure que le problème est connu avec ses clients Orange.
Orange étant synonyme de qualité j'attends une réponse rapide et adaptée à ce bug. Client de longue date chez Bouygues, je n'ai pas envie de regretter mon choix...
Merci
Fred