Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming

Dave97432
contributeur
356  

Streaming

Bonjour, je ne peux pas jouer en streaming sur ma console sa me dit connexion internet insuffisant or j'ai la fibre a 2 giga et la livebox 6! Que puis faire ??

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Streaming

Bonjour @Dave97432 

 

Comment est connectée la console ?

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Streaming

Bonjour @Dave97432,

Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide 😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Streaming

@Dave97432, j'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai effectué un test sur votre ligne
Le débit est de 2006 Mbps en descendant et 743 Mbps en montant, ce qui correspond à votre offre.
Pouvez-vous me préciser depuis quel mode de connexion vous obtenez ce message (Wifi, Ehernet) ?
Vous observez cette situation sur tous les sites ou jeux ou sur un seul jeu ? Si oui lequel ?
On reste à votre écoute. 
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dave97432
contributeur
243  

Re: Streaming

En wifi et j'ai essayé en ethernet 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Streaming

@Dave97432,

Comme il n'y a pas de défaut du côté de la ligne pourriez-vous nous en dire plus sur les circonstances d'apparitions de ce message.

Sur quel support ? À quel moment ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Streaming

@Dave97432,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite bonne fin de soirée


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne