- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming
Bonjour, je ne peux pas jouer en streaming sur ma console sa me dit connexion internet insuffisant or j'ai la fibre a 2 giga et la livebox 6! Que puis faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming
Bonjour @Dave97432,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming
@Dave97432, j'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai effectué un test sur votre ligne
Le débit est de 2006 Mbps en descendant et 743 Mbps en montant, ce qui correspond à votre offre.
Pouvez-vous me préciser depuis quel mode de connexion vous obtenez ce message (Wifi, Ehernet) ?
Vous observez cette situation sur tous les sites ou jeux ou sur un seul jeu ? Si oui lequel ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming
En wifi et j'ai essayé en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming
@Dave97432,
Comme il n'y a pas de défaut du côté de la ligne pourriez-vous nous en dire plus sur les circonstances d'apparitions de ce message.
Sur quel support ? À quel moment ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite bonne fin de soirée
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !