Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite à la perte de mon téléphone

AntoMar45
contributeur
170  

Suite à la perte de mon téléphone

Bonjour,

 

J’ai perdu mon téléphone récemment et souhaite me connecter à mon espace personnel pour effectuer certaines démarches or je n’ai pas la possibilité de me connecter autrement qu’en passant par l’identification mobile connect, mobile que je n’ai plus puisque perdu. Je m’arrache un peu les cheveux là… 
Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ? Merci d’avance.

 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
158  

Re: Suite à la perte de mon téléphone

Bonjour @AntoMar45 

 

" Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ? "

Le 3900 lundi

mg36
star
star
106  

Re: Suite à la perte de mon téléphone

Bonjour @jyjo29 ,

@AntoMar45 

Pourquoi attendre lundi ? Le 3900 répond aussi le dimanche et même 24h / 24...

Cordialement, mg36
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re : Suite à la perte de mon téléphone

Bonjour @AntoMar45,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757509 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne