Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,

sharon131
contributeur
709  

Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,

Bjr.

Je vous informe par la présente mon mécontentement de vos services,Depuis le 19.09.2017 suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,plus de tel n'y internet et plus de télé et jusqu'a ce jour le 9.10.2017,comment ca se passe,je vais payé une facture sans avoir bénéficié de vos services depuis tout ce temps.Veuillez svp faire le nécessaire à savoir dans combien de temps je vais avoir a nouveau accés a vos service et comment aller vous procédé sur ma facture.Salutation

Mme J*L*

 

 

[ Edit : @sharon131, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public , modification du titre du message. ]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
704  

Re: Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,

Bonjour Madame @sharon131,

 

Ce forum d'entraide n'est pas le lieu pour faire une réclamation. Vous n'y parlez pas à Orange mais à ses clients !

 

De plus, publier ses coordonnées personnelles sur la place publique, c'est aller au devant de certains ennuis.

 

Pour les réclamations, c'est ici :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue

salut @sharon131

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, surtout qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi

 

nous n'allons pas pouvoir faire le nécessaire pour quoi que ce soit, à voir avec l'assistance

 

PS : déplacé en quarantaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795466 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne