- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,
Bjr.
Je vous informe par la présente mon mécontentement de vos services,Depuis le 19.09.2017 suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,plus de tel n'y internet et plus de télé et jusqu'a ce jour le 9.10.2017,comment ca se passe,je vais payé une facture sans avoir bénéficié de vos services depuis tout ce temps.Veuillez svp faire le nécessaire à savoir dans combien de temps je vais avoir a nouveau accés a vos service et comment aller vous procédé sur ma facture.Salutation
Mme J*L*
[ Edit : @sharon131, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public , modification du titre du message. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue,
Bonjour Madame @sharon131,
Ce forum d'entraide n'est pas le lieu pour faire une réclamation. Vous n'y parlez pas à Orange mais à ses clients !
De plus, publier ses coordonnées personnelles sur la place publique, c'est aller au devant de certains ennuis.
Pour les réclamations, c'est ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite au cyclone Maria,ma ligne est intérompue
salut @sharon131
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, surtout qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi
nous n'allons pas pouvoir faire le nécessaire pour quoi que ce soit, à voir avec l'assistance
PS : déplacé en quarantaine