Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Suite bug connexion console, orange certifie que cela vient de chez eux

Highlighted
contributeur
586  

Re: Suite bug connexion console, orange certifie que cela vient de chez eux

Bonjour,
Comment desactiver l'ipv6 sachant que moi il y marqué ipv4 et ipv6 dans mon statut de co ?

Merci pour vos retours.

Lours
Highlighted
contributeur
579  

Re: Suite bug connexion console, orange certifie que cela vient de chez eux

Ps : j'ai aussi un probleme de co netflix qui ne vient pas de netflix puisque ca marche sur tout les supports sauf mon boitier orange !!!

Je suis comme qui dirait coupé du monde lol
Highlighted
#TopMembre
559  

Re: Suite bug connexion console, orange certifie que cela vient de chez eux

bonjour @xUTFxLours

 

dans l'interface de la livebox,clic sur configuration avancée et a gauche clic sur internet ipv6 et ensuite désactiver et redémarrer la livebox

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
442  

Re: Suite bug connexion console, orange certifie que cela vient de chez eux

Idem sur PS4 et les jeux sur le PSN, j'ai testé wifi du téléphone et connexion LAN box, erreurs identiques.

Sur Destiny 2 il y a des déconnexions sauvages.

Ils sont pas très efficaces pour résoudre le souci chez Orange et ils ne communiquent pas très clairement...

Ca mériterait une info DGCCRF et aux journaux de consommateurs histoire de respecter un peu les clients... Attendre, si on pouvait faire pareil quand ils demandent le paiement des factures... 🤗

Balises (4)
Highlighted
#TopMembre
431  

Re: Suite bug connexion console, orange certifie que cela vient de chez eux

bonjour @zethrasher et tous

 

peut etre une solution

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/td-p/1624952/page/10

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 888 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre