Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi SAV nul

Okoudésolé
contributeur
331  

Suivi SAV nul

Panne déclarée le 20/10/2022. Plus de fibre, plus aucun service associé.

toujours présent lors du passage des techniciens qui déclinent leur compétence. Un autre opérateur gère le répartiteur de l’immeuble, en plein Paris.

20 jours plus tard, rien.

Faut-il résilier pour être considéré autrement que comme du bétail.

Je laisse près de 200€ par mois chez Orange depuis bien trente ans…

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Suivi SAV nul

@Okoudésolé 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724286 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne