- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi dépannage
Pas de connection internet depuis une semaine.
covid 19 oblige, impossible d’avoir le moindre service technique.
Impossible d’avoir la moindre information.
Je veux bien que la situation ne soit pas simple, mais à ce stade là, complètement inadmissible. Impossible d’adresser un mail.
C’est super le confinement sans tv, sans internet.
Encore une politique du niveau de l’anticipation des moyens pour la santé
Ras le bol. Cela ne va pas empêcher le prélèvement mensuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dépannage
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dépannage
Bonbjour @Patrick821
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dépannage
bonjour @Patrick821
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt