- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi des dossiers de panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi des dossiers de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi des dossiers de panne
Bonjour j'ai ouvert un dossier de dépannage en date du 6 novembre dernier pour ma connexion internet. Je suis fibré et dans l'impossibilité d'ouvrir une page internet sans attendre plus d'une trentaine de seconde et parfois plus. Ma connexion n'a jamais eu de problème jusque maintenant mais la c'est la cata.... Bientot une semaine et aucune nouvelle malgré mes multiple relance. Comment réussir a avoir quelqu'un pour s'occuper de mon problème ? Au rythme ou ça va je pense aller voir ailleurs quand je vois avec quel sérieux mon dossier interesse Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dossiers de panne
bonjour @Jeronimo95
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dossiers de panne
Bonjour @Jeronimo95 @juste
Tu ne précises pas si tu es connecté à ta livebox avec un câble ethernet en wifi CPL ...
Faire des essais avec un autre appareil ;
Si tu as un mobile associe le en wifi avec la Livebox coupe temporairement la 4G et regarde si c ' est OK internet avec ton mobile .
Cordialement .