Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi des dossiers de panne

Jeronimo95
contributeur occasionnel
428  

Suivi des dossiers de panne

Bonjour j'ai ouvert un dossier de dépannage en date du 6 novembre dernier pour ma connexion internet. Je suis fibré et dans l'impossibilité d'ouvrir une page internet sans attendre plus d'une trentaine de seconde et parfois plus. Ma connexion n'a jamais eu de problème jusque maintenant mais la c'est la cata.... Bientot une semaine et aucune nouvelle malgré mes multiple relance. Comment réussir a avoir quelqu'un pour s'occuper de mon problème ? Au rythme ou ça va je pense aller voir ailleurs quand je vois avec quel sérieux mon dossier interesse Orange.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Suivi des dossiers de panne

bonjour @Jeronimo95 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
385  

Re: Suivi des dossiers de panne

Bonjour @Jeronimo95 @juste 

Tu ne précises pas si tu es connecté à ta livebox avec un câble ethernet en wifi CPL ...

Faire des essais avec un autre appareil ;

Si tu as un mobile associe le en wifi avec la Livebox coupe temporairement la 4G et regarde si c ' est OK internet avec ton mobile .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne