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Suivi des incidents
Bonjour, ayant des soucis de connexion à internet, j'ai appelé récemment l'assistance téléphonique. Le technicien n'a pas été en mesure de résoudre le problème. Il m'a alors proposé de prendre un rendez-vous téléphonique avec un autre technicien. Ce second technicien m'a contacté, comme prévu, le vendredi 23 août. La communication a été très courte. Si je me souviens bien, il m'a dit qu'il ferait des tests et qu'il me recontacterait si nécessaire. Il ne semblait pas au courant de mes problèmes de connexion, car il pensait que j'avais besoin d'aide pour installer un nouvel équipement ! Pourtant, je croyais avoir donné suffisamment de détails concernant les dysfonctionnements pendant les trois quarts d'heure passés avec le premier technicien !
Bref, je n'ai toujours pas constaté d'amélioration, mais surtout, sauf erreur de ma part, je n'ai aucune nouvelle, je n'ai reçu aucune notification.
Eh oui, je me pose des questions, car sur la page https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage, je lis : « Vous n'avez aucun dossier [de dépannage] pour le contrat de votre espace client. »
Si c'est vraiment le cas, je risque d'attendre longtemps pour être dépanné !
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Re: Suivi des incidents
bonjour @meuuuh
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Suivi des incidents
Bonjour @meuuuh
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suivi des incidents
re @meuuuh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Suivi des incidents
Bonsoir @meuuuh
Pour une meilleure prise en charge, la prochaine fois je vous invite à utiliser la communauté Sosh.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suivi des incidents
Bonjour @meuuuh
Merci de votre retour.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Vendredi 30/08 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, n'héritez pas à m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi des incidents
Le vendredi 30, un technicien m'a appelé et, si j'ai bien compris (la liaison était mauvaise), il m'a dit qu'il avait changé une carte électronique au central téléphonique. Mais il n'y a aucune amélioration.
Je vais utiliser la communauté Sosh comme me l'a conseillé Nicolas_. Merci à tous.
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Re: Re : Suivi des incidents
bonjour @meuuuh
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
Objet | Auteur | Envoyé | |
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25/08/2019 23h17 | |||
14/11/2023 16h03 | |||
24/02/2021 19h21 | |||
18/09/2022 17h54 | |||
04/05/2022 21h09 |