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internet & fixe ma connexion

Suivi des incidents

meuuuh
contributeur
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Suivi des incidents

Bonjour, ayant des soucis de connexion à internet, j'ai appelé récemment l'assistance téléphonique. Le technicien n'a pas été en mesure de résoudre le problème. Il m'a alors proposé de prendre un rendez-vous téléphonique avec un autre technicien. Ce second technicien m'a contacté, comme prévu, le vendredi 23 août. La communication a été très courte. Si je me souviens bien, il m'a dit qu'il ferait des tests et qu'il me recontacterait si nécessaire. Il ne semblait pas au courant de mes problèmes de connexion, car il pensait que j'avais besoin d'aide pour installer un nouvel équipement ! Pourtant, je croyais avoir donné suffisamment de détails concernant les dysfonctionnements pendant les trois quarts d'heure passés avec le premier technicien !


Bref, je n'ai toujours pas constaté d'amélioration, mais surtout, sauf erreur de ma part, je n'ai aucune nouvelle, je n'ai reçu aucune notification.

Eh oui, je me pose des questions, car sur la page https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage, je lis : « Vous n'avez aucun dossier [de dépannage] pour le contrat de votre espace client. »

Si c'est vraiment le cas, je risque d'attendre longtemps pour être dépanné !

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
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1 941  

Re: Suivi des incidents

bonjour @meuuuh 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 899  

Re : Suivi des incidents

Bonjour @meuuuh 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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1 897  

Re: Re : Suivi des incidents

re @meuuuh 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 845  

Re : Suivi des incidents

Bonsoir @meuuuh 


Pour une meilleure prise en charge, la prochaine fois je vous invite à utiliser la communauté Sosh.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne soirée, 

Nicolas

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 825  

Re : Suivi des incidents

Bonjour @meuuuh 


Merci de votre retour.

Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Vendredi 30/08 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, n'héritez pas à m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


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meuuuh
contributeur
1 792  

Re: Re : Suivi des incidents

Le vendredi 30, un technicien m'a appelé et, si j'ai bien compris (la liaison était mauvaise), il m'a dit qu'il avait changé une carte électronique au central téléphonique. Mais il n'y a aucune amélioration.

Je vais utiliser la communauté Sosh comme me l'a conseillé Nicolas_. Merci à tous.

melet39
#TopMembre
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1 781  

Re: Re : Suivi des incidents

bonjour @meuuuh 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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