- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi dossier dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dossier dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi dossier dépannage
Bonjour,
Le suivi du dépannage n' est pas toujours fiable chez Orange
Panne internet le 19
RDV technicien le 20 aprés midi qui détecte un probléme de câble sur le réseau. ( je suis à la campagne )
Depuis aucune nouvelle sur le délai de l' intervention
Je me suis fais appeler ce jour par un conseiller client qui n' avait pas plus d' information et qui a juste ajouté mon numéro de portable au dossier pour pouvoir me contacter, j' ai pourtant une offre open.
Elle m'a dit d' attendre demain pour d' éventuelles informations
il y a 2 heures m'a connexion a été rétablie et j' ai aperçu par hasard la voiture d' un technicien orange garéée devant chez moi, je suis parti à sa rencontre et il m' a dit qu' il faisait un contrôle sur l' intervention.
j' ai demandé plus de détail et il m'a dit que c' était un câble oxidé.
Finalement compte tenu du week end le délai d' intervention a été rapide, mais il y a 3 heures je ne savais rien
Et je sais que ça peut parfois être très long d' ou une certaine inquitude.