- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sujet : "Ce site web est inaccessible, le serveur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSujet : "Ce site web est inaccessible, le serveur DNS ne répond pas" etc.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sujet : "Ce site web est inaccessible, le serveur DNS ne répond pas" etc.
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis possesseur d'une livebox Play et j'ai habituellement un débit qui tourne autour de 17Mbps et cela fait quelques temps maintenant que j'ai de gros problèmes avec ma connexion internet, tout allait bien puis un jour sans que je ne vois forcément de raison le réseau s'est dégradé.
Ca a commencé avec des lenteurs, des pages qui tournaient pendant plus d'une minute et qui soit finissaient par s'afficher soit se soldaient par un message d'erreur du type "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" me demandant de vérifier mon proxy ou me disant que "Le serveur DNS ne répond pas" j'ai modifié le serveur DNS manuellement en mettant celui de google ainsi qu'OpenDNS car c'est souvent ce qui revient mais rien n'y fait, au début c'était de façon épisodique mais le problème persiste et même s'aggrave.
J'ai tenté de rebooter la box, parfois ça marchait ou j'avais l'impression de, et parfois pas du tout, et sachant que ce n'est pas la solution je suis allé chercher d'autres pistes, Ethernet a du mal ? Ok, je test le kit CPL, c'est pas mieux, ni amélioration, ni régression, c'est pareil.
J'ai également un problème de connexion avec le reste de mon équipement, ma Chromecast perd constament sa connexion, il est quasiment impossible de voir un replay sur le décodeur, mon smartphone, ma tablette, le pc portable se connecte bien au réseau mais n'ont pas accès à internet alors qu'avant oui, j'ai regardé sur les paramètres livebox au cas où il y'avait une restriction, rien du tout.
J'ai cru que c'était dû à une faible intensité de la WIFI du coup j'ai acheté un répéteur wifi (TP-LINK RE450), je l'ai installé, configuré, tout ça sans problème, j'ai testé en essayant de me connecter à internet via le répéteur, aucun problème, c'est d'ailleurs comme ça que je parviens à avoir une connexion un peu meilleure sur mon pc fixe, en m'y connectant également. Mais ça reste du bricolage le réseau principal ne fonctionne pas.
J'ai tenté la recherche de malware, un scan anti-virus etc. mais ça n'a rien donné du coup je ne pense pas que ce soit un problème venant de mon ordinateur en lui-même.
Si quelqu'un pouvez m'éclairer je l'en remercie par avance.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sujet : "Ce site web est inaccessible, le serveur DNS ne répond pas" etc.
@Oz-smose ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !