- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suppression de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de ma ligne
Bonjour .
nous avons un problème depuis que nous avons demandé la portabilité de notre numéro de téléphone pour venir chez Orange il vous disent qu'ils ne connaissent ni le numéro et que l'adresse n'est pas connu comment peut-on faire cela fait un mois que nous n'avons plus internet que le problème tourne en rond nous sommes désespérés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de ma ligne
Bonjour @Bobo1894
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de ma ligne
Bonjour @Bobo1894,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !