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Re @Fredou7 🙂
il semblerait que cette dernière intervention est été efficace.
Je constate que votre Livebox est reconnectée et vos services rétablis.
Votre ligne ne présente plus de défaut 👌
Me confirmez-vous que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté également ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7,
Je vous remercie pour votre retour par message privé ainsi que pour votre confiance.
Vos services sont, effectivement, impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre (entre le Point de Branchement (PB) et le Point de Mutualisation (PM).
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) et est sans rapport avec un passage en XGS-Pon.
[Pour être informé de l'évolution des débits disponibles chez vous, je vous invite à remplir notre formulaire.]
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Il nous a indiqué avoir procédé aux réparations demandées.
Toutefois, l'ensemble des clients impactés (19 dont vous) ne sont pas reconnectés à ce stade.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une nouvelle demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour ainsi que d'une date de rétablissement.
À partir de là, notre équipe va suivre de près votre situation et nous vous informerons, ici même, dès lors que nous serons en possession d'un retour en provenance du terrain.
En attendant, et pour votre confort, j'ai pris le soin de recharger gratuitement votre Airbox (06******16) et de mettre en place un nouveau remboursement de vos factures pour la période du 9 avril à ce jour.
Ce montant sera automatiquement déduit de l'une de vos deux prochaines factures et vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale : f.d*****g@orange.fr.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7,
Après avoir consulté votre éligibilité, je constate que le XGS-PON n 'est pas encore disponible à votre adresse. Je n'ai pas de date concernant son arrivée. Néanmoins, j'ai fais le necessaire pour que vous soyez informé par mail dès qu'il sera disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7
Nous avons eu un retour de notre service dédié et il apparat qu'une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
C'est validé pour dès demain matin, ce samedi 24 mai entre 8h et 13h ✅
Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation avec un lien d'assistance pour consulter la fiche d'intervention 👷🏻
Est-ce que c'est bon pour vous 🙂 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
La question de mon collègue Brandon concernait la réception du SMS de confirmation. Ravie que tout soit OK de ce côté-là.
Concernant la panne, nous reviendrons vers vous une fois l'intervention réalisée afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7,
Je suis navrée d'apprendre cela.
Le technicien a constaté une incohérence entre les données techniques fournies par l'Opérateur d'Infrastructure et la réalité du terrain. Une remise en conformité unitaire a donc été demandée pour votre ligne.
Nous vous tiendrons informés ici même dès que le nécessaire aura été fait.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7,
Une nouvelle demande est en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur.
(Elle porte la référence C34105071).
Nous sommes en attente des actions et des réparations demandées suite à cette dernière.
Nous continuons de suivre votre situation et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possessions de nouvelles informations en provenance du terrain.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre Chelles Courtry XGS-PON
Bonjour @Fredou7
L'opérateur d'infrastructure nous a informé avoir fait les réparations requises sur le réseau.
Le technicien intervient, ce jour, pour finaliser le rétablissement de vos services.
Nous reviendrons vers vous, suite à son passage, pour refaire le pont sur votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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