Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Supression connexion automatique

musik45
contributeur occasionnel
308  

Supression connexion automatique

Bonjour,

 

Je voulais savoir la marche à suivre pour que mon adresse mail ne figure pas automatiquement sur le portail orange. A chaque fois que je vais sur l'encart identifiez-vous mon adresse mail apparait.

J'ai réinitialisé mes deux navigateurs (mozilla et internet explorer), j'ai supprimé l'historique ... mais ça n'a rien fait. l'adresse est toujours présente.

Comme je vends mon ordinateur, j'aimerai que mon adresse ne se mette plus automatiquement dès que l'on veut se connecter à Orange.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re : Supression connexion automatique

@musik45 


Bonjour.

Il vous suffit de vous déconnecter de votre compte mail en positionnant votre souris sur votre nom en haut et à droite de la pge du portail orange et en choisissant " se déconnecter".

Lors de la nouvelle identification au portail, pensez à décocher la case " rester connecté " 

Yannick

signature.jpg

musik45
contributeur occasionnel
238  

Re : Supression connexion automatique

Bonjour et merci pour votre réponse. Mais même en me déconnectant du portail orange, dès que je vais sur "identifiez-vous",  mon adresse mail est toujours proposée par défaut. J'ai eu la réponse hier soir, mon interlocutrice m'a dit que mon ordinateur étant connecté à ma box, l'adresse est automatiquement mémorisée sur l'identification d'orange. Dès que l'ordinateur sera relié à une autre box, elle ne sera plus proposée. Donc c'est bon, j'ai eu la réponse à ma question.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756657 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne