Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Surprise programmée!

Roulette1
contributeur
868  

Surprise programmée!

J'avais tout prévu et tout signalé au service technique ORANGE après de nombreux contacts suite à de grosses défaillances du réseau (surtout au niveau du fonctionnement du décodeur télé -prouvable au vu du nombre d'avoirs que l'opérateur me fournit depuis deux mois) qu'il y avait anguille sous roche et que l'on n'allait pas tarder à me proposer quelque chose de mieux... donc de plus cher. Of course.

C'est fait depuis aujourd'hui: un type se recommandant d'ORANGE est venu me vendre la fibre!

Quelle belle arnaque que de descendre la puissance des signaux pour vendre. Je vais attendre maintenant deux ans avant de changer d'opérateur. Na! ORANGE a trop abusé de son pouvoir. C'est purement scandaleux. Et c'est ce que je pense.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
810  

Re : Surprise programmée!

Bonjour,

Vous allez faire palir d'envie les internautes de ce forum, on vous propose la fibre....

Roulette1
contributeur
807  

Ceci me semble être une réponse émanant de chez ORANGE (petroleum).

Roulette1
contributeur
800  

On me propose surtout plein de beaux cadeaux qui se solderont dans 24 mois par une superbe augmentation des tarifs. Sachez aussi qu'il est difficile de payer à partir de factures "papier" : ORANGE préfèrant imposer le prélèvement automatique. Rèsistons.

cledefa
Orange Star
Orange Star
799  

Rebonjour,

Pas du tout, juste un peu beaucoup jaloux de ne pas avoir la fibre...

Dont vont bénéficier les locataires des nouveaux logements de ma commune, et pas les autres (cela sera pour???)

Voir les offres fibres:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-fibre.aspx?utm_medium=cpc&gclid=CIKtr5Hm3s...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne